Quel est votre parfum ? et pourquoi celui la !

moi aussi je change souvent de parfum mais j'aime beaucoup les parfums sucrés : ma preference va à Angel de Thierry Mugler , apres dans le désordre et selon l'humeur du jour, Flower de Kenzo, Lolita lempicka, Miracle de Lancome, la pomme de Nina Ricci, Flower Party (merci les bons plans CP Yves rocher), White Spirit (Daniel Jouvance) et ma derniere trouvaille Pink Sugar d'aquolina (une irresistible odeur de Barbapapa) ...

pink sugar je l'ai porté pendant un bon bout de temps celui là c'etait mon parfum fetiche !! tout le monde me disait waa tu sens bon la barbapapa , le bonbon .... et ensuite toutes mes copines se l'achetaient :-x du coup eh bien j'avais plus envie de le porter lol

je mets celui ci :
je trouve qu'il sent très bon fruité comme j'aime
sinon j'aime bien aussi eden de cacharel tocade, kenzo

Tout ce que j'aime : eden, georgio,kenzo je me suis beaucoup parfumé avec ces 3
maintenant c'est surtout shalimard, clinique, allure de chanel,ysatis aussi mais ne tiens pas sur moi.
Angelina je suis sur que tu aimes?

et burberry brit

BurberryBrit.jpg

oh oui wake je l'ai aussi celui -ci j'avais oublié j'aime trop il sort de l'ordinaire tu m'as donné envie de le remttre tiens

oh lala ninis08 et wake vos puces ont bien grandi!!! elles sont trop mimi elles commencent à perdre leur tête de bébé
tiens ça me fait pensé à alfazi ça fait un moment que je l'ai pas vu sur le fofo vous avez des nouvelles?

j'adore l'air du temps de Nina Ricci, miracle de Lancome, âme toscane d'Isabel Déroisné, Le premier de Jean Paul Gautier, Lolita Lempika,
Chanel N5, tresor de Lancome et j'en oublie certainement.