Quel est votre parfum ? et pourquoi celui la !

moi j'en ai plein mon mari m'en offre beaucoup c'est un accro au parfum
first de van cleef
chanel n°5
mademoiselle coco chanel
tresor de lancome
et un coffre avec 6 mini parfum de dior que je n'ai pas encore ouvert

alors moi c'est cabotine de grès

gres_cabotine_250.jpg

et burberry brit

BurberryBrit.jpg

se sont les parfums de ma mère et comme elle est a l autre bout de la france, sa me permets d'avoir sa "présence" auprès de moi!:):)

Bonsoir

En voilà,une bien joli raison.:icon_wink:

coucou alors moi le parfum j adore je collectionne les miniatures depuis des années!
je ne me lasse pas de toutes ces fragances...
l hiver j adore Hypnotic Poison de Dior ( ce parfum tiens toute la journée je l adore), Lolita Lempika et Cerruti 1881.
j aime bien Hypnose de Lancome aussi

l été j adore kenzo flower qui sent très bon également et l eau d été de JP Gauthier.

ce sont les parfums que je porte régulièrement sinon j en porte beaucoup d autres, dernièrement mon chéri m a offert Parisienne d Yves St Laurent et le coffret Lolita Lempicka pour noel, dernièrement j ai eu hypnotic poison en déo depuis il ne quitte plus mon sac!

chantal thomass , super feminin, tres classe ! j adore

chantal-thomass-edp_1.jpg

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier
slider_btn_zoom_out.gif

slider_btn_zoom_in.gif

Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Parfum Vaporisateur 50ml

Dans la droite ligne du style féminin et coquin qui caractérise la lingerie de Chantal Thomass, ce parfum se présente comme un hymne à la gourmandise. Airelle, pomme d'amour, framboise et feuilles de framboisier composent un départ sucré et impertinent ; le cœur développe les notes plus poudrées et voluptueuses de la violette noire, de la fleur d'oranger, de l'héliotrope et de la rose rouge. Très chaud, le fond, composé de musc, d'ambre, de patchouli et de bois de santal, évoque le désir. Dans son flacon violet orné d'un porte-jarretelles en dentelle noire, il s'adresse à des femmes drôles et sensuelles

Disponibilité : en stock.

je mets celui ci :
je trouve qu'il sent très bon fruité comme j'aime
sinon j'aime bien aussi eden de cacharel tocade, kenzo

Fichiers joints

• TN_GiorgioRedbookUS1207.jpg
    TN_GiorgioRedbookUS1207.jpg
    17.7 KB · Affichages: 179
Dernière édition: