quel démaquillant et quel démélant utilisez vous ??

Ben moi aussi je t'ai parlé de la pharmacie en page 2 :cry:
désolée je n ai surement pas fait attention:oops:
le soucis c est que mise à part l eau micellaire de nuxe en pharmacie je ne connais pas leurs produits
j ai tellement acheter de démaquilants et démélants que j en ai marre de pas tomber sur les bons
merci

alors même si ce post date d'un mois, je vous fais part de mes produits chouchou car peu connu je crois et pourtant pour en avoir essayé ds tonnes je reviens a ceux la :

pour le démaquillant n’hésitez pas a vous offrir un coup de baguette magique de garancia ( la plupart de leur produit sont genialissime!!) c'est un lait avec packaging sympa: un tube avec bouchon troué qu'on dévisse pour reposer le produit sur les doigts et on masse visage et yeux avec ensuite un coup de gant ou carré de tissu (parfois fourni avec) humide pour essuyé et voili toute crasse et maquillage envolé en laissant une peau dooooouuuuuce et en plus il est anti age!!!

pour le démêlant vu que j'ai une tignasse digne de raiponce ( enfin croisée avec un cheval!!) le masque de dop au karité pour cheveux très sec ( il est jaune et couvercle violet) est parfait et a petit prix.

Sinon j'ai découvert il y a 2 mois le shampoing (qui me démêle les cheveux jamais vu pour un shampoing!) de john frieda full repair, il a eu le prix de beauté de je sais plus quoi et c'est bien mérité mais bon 10 euros le tube ( qui dure plutôt longtemps car pas besoin d'en mettre des tonnes)!!! a combiné avec l'excellent après shampoing du même nom!

voia pour moi

Pour le démaquillant j'utilises l'eau micellaire barbara gould (idéal pour les peaux sensible, ne piques pas les yeux ;))

Beaute-shopping-tendnace-maquillage-demaquillant-barbara-gould_reference.jpg

et en guise de "démélant" je mets un baume kéraline (ça sent trop trop bon) :oops: juste une petite noisette sur l'ensemble de la chevelure et hop c'est parti rockinbanana :mrgreen:

KERALINE-5168158.jpg