désolée sonia je voulais pas ouvrir 2 topics mais finalement j aurais dûLes filles nous devrions peut être avoir deux topics, l'un pour le démaquillant l'autre pour les soins démêlants qu'en pensez vous?
coucou joyceCoucou Mahie
Pour éviter les noeuds et surtout pour pas que le cheveux casse, je dors avec un chouchou, pas trop serré juste pour les tenir et ça c'est sur conseil du coiffeur (je me suis fait plaisir la dernière fois dans un grand salon schwarzkopf)
Les démaquillants me piquent les yeux aussi toutes marques confondues, je me rince vite derrière avec beaucoup d'eau
J'utilise du lait quand je fais un maquillage soft et de l'huile aussi quand j'ai beaucoup de mascara surtout le waterproof
Bon week end bisous18
J'en ai un bon paquet d'avance Mahiecoucou joyce
moi je ne mets pas de waterproof et l huile je ne supporte pas trop cette texture sur mon visage. tu prends quoi commme lait ?? merci
J'en ai un bon paquet d'avance Mahie:-D
mais que je prenne de la parfumerie ou de la grande surface ça me pique toujours autant les yeux, je me rince vite avec beaucoup d'eau très fraiche y a que ça qui me calme :icon_rolleyes:
en ce moment j'ai ça
Coffret Vanity Démaquillage peaux normales ou sèches, Nettoyants et Lotions - Clarins
Eau Micellaire Démaquillante Visage et Yeux - Nocibé - <b>Démaquillant - New !</b> - Nocibe.fr
MIXA : Expert des peaux sensibles depuis 1924 - Visage - Lait démaquillant anti dessèchement
MIXA : Expert des peaux sensibles depuis 1924 - Visage - Gelée démaquillante apaisante
Eau Démaquillante Express - Démaquillant & nettoyant - Soins visage Daniel Jouvance
Démaquillant Yeux - Démaquillant & nettoyant - Soins visage Daniel Jouvance
Huile Nutri-Démaquillante Visage-Yeux - Démaquillant & nettoyant - Soins visage Daniel Jouvance
Lingettes Démaq'Express Derma Ecolia - Démaquillants & Nettoyants
Pour les cheveux je suis aussi une inconditionnelle après le masque de l'Huile de Soin Fabuleuse
Huile de Soin Fabuleuse, Huile sèche pour des cheveux brillants
merci le lien ne marche pas et je n arrive pas à le retrouver sur yves rocherj'utilise celui la il est top Lait onctueux démaquillant,Soins anti-âge,Type de soins: Yves Rocher
ou sinon la lotion mixa bebe
de rien Mahiemerci joyce pour les liens
l huile pour cheveux il me semble que tu en as déjà parlé et sonia l utilise aussi je devais la commander et je ne l ai pas fait