quel démaquillant et quel démélant utilisez vous ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour,

je suis à la recherche d un bon démaquillant j en ai testé pas mal mais il y à tjrs un soucis soit il démaquille très mal soit il pique les yeux
lequel utilisez vous en ce moment :?:et ou peut on l acheter :?:

Je suis également à la recherche d un bon démélant je me suis laissée tenter par le baume d yves rocher au karité et avoine et il demele mais il allourdit énormément les cheveux
depuis que j ai accouché de mon bébé mes cheveux sont un vrai sac de noeuds et j ai l impression que plus je les défais et plus j en ai :-x

alors sil vous plait trouvez moi les produits miracles :icon_lol:
merci bcp

Bi-Facil de lancôme il est top
pas de démélant pour les cheveux mais masque et huile pour faciliter brushing OLEORELAX de KERASTASE

Pour le démaquillage, depuis que je le fais à l'huile, je suis comblée!!
Huile + savon surgras et c'est nickel!
Je le mets sur le visage et masses avec les mains et je rince avec de l'eau tiède. Et puis je mets un savon surgras pour enlèver les restes de l'huile.
Moi j'ai ça mais tu en trouves moins cher en hypermarché ou même en naturel.
Huile démaquillante Pureté - DHC - DHC - Nocibe.fr
[YOUTUBE]3RuwKA9jFLo[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]3M0DWrbMNqA[/YOUTUBE]

le Natessance j'utilisais aussi à un moment, c'est vrai que j'aimais bien! très doux pour la peau et ça durait une éternité vu la contenance. mais il ne faut pas avoir un maquillage très chargé waterproof de mémoire?

Coucou Mahie :)
Pour éviter les noeuds et surtout pour pas que le cheveux casse, je dors avec un chouchou, pas trop serré juste pour les tenir et ça c'est sur conseil du coiffeur (je me suis fait plaisir la dernière fois dans un grand salon schwarzkopf) ;):)

Les démaquillants me piquent les yeux aussi toutes marques confondues, je me rince vite derrière avec beaucoup d'eau
J'utilise du lait quand je fais un maquillage soft et de l'huile aussi quand j'ai beaucoup de mascara surtout le waterproof :)
Bon week end bisous18

le Natessance j'utilisais aussi à un moment, c'est vrai que j'aimais bien! très doux pour la peau et ça durait une éternité vu la contenance. mais il ne faut pas avoir un maquillage très chargé waterproof de mémoire?

ah oui le waterproof mieux vaut un démaquillant yeux spécifiques (j'aime beaucoup le lavera yeux mais il descend trop vite ! ) ou de l'huile :)

pour les yeux : Super démaquillant yeux waterproof de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

m27521_P112315_princ_hero.jpg

pour le reste un lait ou autre je suis pas difficile....

pour les cheveux Jungle

soin-demelant-jungle-liquide-vert-fonce-lush-434143434-149431.jpg

mais je lorgne celui là Après-Shampooing Banane | The Body Shop

img43839.jpg

;)

Comme madameverte, huile et savon surgras, le top.
Mivtec, l'après-shampoing à la banane, je l'ai, il est top si tu prends le shampoing qui va avec.J'ai les cheveux mi-long et il me les démêles bien.

Les filles nous devrions peut être avoir deux topics, l'un pour le démaquillant l'autre pour les soins démêlants qu'en pensez vous?