quel code passe sur prix vert ?

j'ai déjà du l'utiliser ce code ça marche pas , je suis dégoutée !!! :cry:
je veux faire un cadeau pour la fête des méres , ma moman adore tous comme moi c'est chaussures pour flâner , pffttt ça va être dur de trouver !!!
 
J'espère qu'il n'est pas déjà donné... J'crois pas...

AH BEN SI IL EST JUSTE PLUS HAUT.... MERCI LES FILLES...
J'LAISSSE MON MESSAGE QUAND MÊME...


en tout cas j'ai trouvé
51241

20/29 fdp 0 et drap de bain rose
et ça passe sur prix vert !!!!
rockinbananarockinbananarockinbanana



 
Dernière édition:
Crocs

j'ai déjà du l'utiliser ce code ça marche pas , je suis dégoutée !!! :cry:
je veux faire un cadeau pour la fête des méres , ma moman adore tous comme moi c'est chaussures pour flâner , pffttt ça va être dur de trouver !!!

Sur le site Sarenza.com en ce moment il y a une opération CROCS jusqu'au 30/05/2010, où les Crocs sont à 20 euros dès 3 paires achetées... Ca pousse à la conso mais si vous êtes plusieurs dans la famille à en vouloir, ça peut devenir intéressant :cool:
 
Dernière édition:
oui j'ai vu ça !!!
mais en faites mon zhom m'a fait non non t'en a déjà !!
snif !!!
mais j'ai eu un problème avec mes comptes la redoute ( ils m'ont grillé donc ça marchait plus )
mais depuis que tout est rentré dans l'ordre ( obligé de refaire un compte )
j'ai pu en commander une paire a 25 € , je l'ai ai reçu aujourd'hui elles sont nickels , elles seront parfaites pour la fete des mères :-D
 
J'ai reçu mes crocs hier avec le code 51241, par contre pas de drap de bain mais une sorte de besace noire "spirit" avec un dessin, en cadeau de remplacement....
 
oui moi c'est pareil , bon ça m'arrange car j'avais déja reçu les serviettes !!
et mes gars sont contents :-D
 
Juste pour dire que le code 51241 ne fonctionne plus. Si vous avez un autre code pour les prix verts, je suis prenante ;) merci