Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai déjà du l'utiliser ce code ça marche pas , je suis dégoutée !!! :cry:
je veux faire un cadeau pour la fête des méres , ma moman adore tous comme moi c'est chaussures pour flâner , pffttt ça va être dur de trouver !!!
j'ai déjà du l'utiliser ce code ça marche pas , je suis dégoutée !!! :cry:
je veux faire un cadeau pour la fête des méres , ma moman adore tous comme moi c'est chaussures pour flâner , pffttt ça va être dur de trouver !!!
Sur le site Sarenza.com en ce moment il y a une opération CROCS jusqu'au 30/05/2010, où les Crocs sont à 20 euros dès 3 paires achetées... Ca pousse à la conso mais si vous êtes plusieurs dans la famille à en vouloir, ça peut devenir intéressant
oui j'ai vu ça !!!
mais en faites mon zhom m'a fait non non t'en a déjà !!
snif !!!
mais j'ai eu un problème avec mes comptes la redoute ( ils m'ont grillé donc ça marchait plus )
mais depuis que tout est rentré dans l'ordre ( obligé de refaire un compte )
j'ai pu en commander une paire a 25 € , je l'ai ai reçu aujourd'hui elles sont nickels , elles seront parfaites pour la fete des mères :-D
J'ai reçu mes crocs hier avec le code 51241, par contre pas de drap de bain mais une sorte de besace noire "spirit" avec un dessin, en cadeau de remplacement....