quel cadeau de communion pour une fille de 11ans?

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
511
168
1 060
42
hautes pyrénées
Bonjour,
Je fais appel à vous car nous sommes invités à la 1ère communion d'une nièce de mon mari et nous ne savons pas du tout quoi lui faire comme cadeau. Pour info, elle a 11 ans, et nous ne sommes pas vraiment proches ce qui fait que nous ne connaissons rien de ses goûts! Donc si vous avez des idées de cadeaux "passe partout" qui ne soient pas trop connotés religion (donc pas de gourmette ou pendentif en croix...ça on laisse à ses parents, parrain et marraine). Juste un truc sympa pour une fille de 11 ans.
Merci de votre aide!

Pourquoi pas un joli bijou

J'y avais pensé, mais elles aiment quoi les filles de 11 ans maintenant? J'ai jeté un coup d'oeil sur Maty, mais c'est dur de choisir quand on ne connait pas les goûts de la personne. Je ne sais même pas si elle porte des boucles d'oreilles...
J'arrive pas trop à me souvenir de ce qui m'avait fait plaisir quand j'ai fait ma 1ère communion moi :hummhumm:

J'allais dire aussi des bijoux ;) ma fille a 10 ans, elle aime les bijoux classiques des bijouteries ainsi que les bijoux fantaisies de chez claire's ou accessorize ... avec une petite préférence pour les fantaisies ;)

Dernière édition:
Oui j'ai une fille.... de 5 ans lol
Tu ne peux pas essayer de voir avec sa maman pour qu'elle te guide un peu? histoire de savoir quelle matière elle aime
Si elle aime les bijoux fantaisie tu peux aussi lui prendre une carte cadeau chez Claire's comme ça elle choisira ce qui lui fait plaisir ;)

J'allais dire aussi des bijoux ;) ma fille a 10 ans, elle aime les bijoux classiques des bijouteries ainsi que les bijoux fantaisies de chez claire's ou accessorize ... avec une petite préférence pour les fantaisies, d'autant que depuis quelques temps, elle ( enfin nous :) elle m'a donné le virus ) fait elle-même ces bijoux en fimo ;)

Ha c'est cool ça Hawaiii si tu as une fille de cet âge a peu-près.
Voyons les filles dites moi ce que vous pensez de ça? A tous les niveaux, style, matière, est-ce que ça paraît assez solide... tout ce que vous jugez utile.
J'aime bien le fait que ce soit de l'argent et perles de culture ou diamant, comme ça ça fait un peu précieux mais sans être trop voyant, et ça fait "petite femme" mais avec un style jeune quand même.
Bracelet enfant, argent, perle de culture, 0.47g, Style classique - Manège à* Bijoux

Bracelet argent 925 diamant - Femme - Bracelets - Maty

Fichiers joints

• 31db9d1911.jpg
    31db9d1911.jpg
    8 KB · Affichages: 304
  • Bracelet-argent-925-diamant.jpeg
    Bracelet-argent-925-diamant.jpeg
    1.5 KB · Affichages: 185
Dernière édition:
Oui j'ai une fille.... de 5 ans lol
Tu ne peux pas essayer de voir avec sa maman pour qu'elle te guide un peu? histoire de savoir quelle matière elle aime
Si elle aime les bijoux fantaisie tu peux aussi lui prendre une carte cadeau chez Claire's comme ça elle choisira ce qui lui fait plaisir ;)

Ben c'est à dire que je ne la connaît pas trop sa maman, ni son papa d'ailleurs, j'ai du les voir 2 fois depuis 7 ans que je suis avec mon mari... je dirai à mon mari de demander à son cousin (qui est le papa de la petite)