quel cadeau de communion pour une fille de 11ans?

Je continue mes recherches pour trouver un cadeau sympa, et je me demandais si vous connaissiez Cra-Z-Loom : Création de Bracelets et ce que vous en pensiez. Est-ce que cela conviendrait pour une fille de 11 ans?

Fichiers joints

• 61VmnCW8EgL._SX385_.jpg
    61VmnCW8EgL._SX385_.jpg
    49.5 KB · Affichages: 105

Ha c'est cool ça Hawaiii si tu as une fille de cet âge a peu-près.
Voyons les filles dites moi ce que vous pensez de ça? A tous les niveaux, style, matière, est-ce que ça paraît assez solide... tout ce que vous jugez utile.
J'aime bien le fait que ce soit de l'argent et perles de culture ou diamant, comme ça ça fait un peu précieux mais sans être trop voyant, et ça fait "petite femme" mais avec un style jeune quand même.
Bracelet enfant, argent, perle de culture, 0.47g, Style classique - Manège à* Bijoux

Bracelet argent 925 diamant - Femme - Bracelets - Maty

Ils sont tous les 2 très beaux ;) je pense qu'ils conviennent bien à une jeune fille de cet âge
Il existe aussi des boucles d'oreilles personnalisées ... j'aime beaucoup ;)
Boucles d'oreilles personnalisées avec prénom en argent | MonCollierPrenom
Boucles d'oreilles Créoles Personnalisable | MonCollierPrenom
Personnalisé orchidée boucles d'oreilles boucles par RobertaValle

Je continue mes recherches pour trouver un cadeau sympa, et je me demandais si vous connaissiez Cra-Z-Loom : Création de Bracelets et ce que vous en pensiez. Est-ce que cela conviendrait pour une fille de 11 ans?

Ma fille en a eu un pour son anniversaire mais elle ne l'a pas encore utilisé.
Si elle aime les choses créatives, ça peut-être bien mais pour une communion, je préfère un bijou ;) ... enfin tout dépend de ces loisirs :)

• Like
Les réactions: cécé65 et Missy
Ma fille en a eu un pour son anniversaire mais elle ne l'a pas encore utilisé.
Si elle aime les choses créatives, ça peut-être bien mais pour une communion, je préfère un bijou ;) ... enfin tout dépend de ces loisirs :)

Arf, toujours pareil, je ne connais rien de ses goûts ou passe temps :cry: Et pour les boucles d'oreille c'est vrai que c'est sympa mais pareil, je ne sais pas si elle a les oreilles percées :cry: c'est pour ça que je partais plus sur un bracelet, car c'est sur qu'elle a des poignets :-D