Quel achat avec les codes alpha?

linge de maison: housses de couettes avec statue liberté, drap housse et taies d oreiller.....
vêtements pour ma fille
merci encore pour les codes ruches
 
alors, j'ai pris 2 paires de nike pour mon fils, des vêtements pour ma fille et mon fils ;) et je dois encore faire d'autres commandes :oops::oops:



J'ai déjà pris des combidoo sur les 3 suisses, c'est le même style que caradou mais avec un soufflet d'aisance et sans fermeture éclair.

Pourrais-tu me donner ton avis sur le caradou, j'avais pris le combidoo car je craignais que mon fils soit trop serré dans le caradou ( car pas de soufflet d'aisance ) et que la fermeture éclair lâche ???!!! Merciii d'avance dounidou :)


J'avais pas vu ton message :oops:, alors pour le caradou, je trouve que c'est pas mal surtout si comme mes enfants, le tient se découvre beaucoup la nuit . à mes yeux il n'est pas serrés. mes filles l'ont reçu samedi et on dormi hier soir avec, et nickel ;)
 
J'avais pas vu ton message :oops:, alors pour le caradou, je trouve que c'est pas mal surtout si comme mes enfants, le tient se découvre beaucoup la nuit . à mes yeux il n'est pas serrés. mes filles l'ont reçu samedi et on dormi hier soir avec, et nickel ;)
Oui moi aussi il se découvre souvent la nuit ... merciii beaucoup de ton avis :)
 
moi le champignons d'activité premier age à 40% et oui j'ai était mamie en juillet et un play-doh pâte à modeler et le sac Spiderman qui fera encore un heureux
 
Des jouets pour Noël

- livre biblio bébé (déjà remisé 29 au lieu de 39) avec code sac clochette donc total commande : 15E (le sac en rupture eu celui de spiderman)
- poupée monster high (prix 35E) + pyj fille (7E) avec code séche cheveux total commande : 22E
 
Merci riche -:)

Bonjour

Moi avec un code alpha j ai pris 2 survets adidas et 2 jeans ". Baltimore" pour mon fils je suis ravie de cet achat ( les survets étaient déjà en promo ) qu une envie avoir un code alpha pour faire une autre commande!!