Quel achat avec les codes alpha?

ici j'ai ajouté hier 4 caradou , 1 avec un code -15e et les 3 autres avec un -39e , j'ai donc ajouté un pyjama pour chacune des 3commandes :idea:

je vais de nouveau regarder cette après midi, je refais la chambre de mes petits donc j'ai besoin de tapis et des petites choses pour la déco :icon_rolleyes: :-D
 
merci ;)
324427159-e135cc54-ecfc-4025-9423-62c7bc5d13bf_194.jpg
 
alors, j'ai pris 2 paires de nike pour mon fils, des vêtements pour ma fille et mon fils ;) et je dois encore faire d'autres commandes :oops::oops:

ici j'ai ajouté hier 4 caradou , 1 avec un code -15e et les 3 autres avec un -39e , j'ai donc ajouté un pyjama pour chacune des 3commandes :idea:

je vais de nouveau regarder cette après midi, je refais la chambre de mes petits donc j'ai besoin de tapis et des petites choses pour la déco :icon_rolleyes: :-D

J'ai déjà pris des combidoo sur les 3 suisses, c'est le même style que caradou mais avec un soufflet d'aisance et sans fermeture éclair.

Pourrais-tu me donner ton avis sur le caradou, j'avais pris le combidoo car je craignais que mon fils soit trop serré dans le caradou ( car pas de soufflet d'aisance ) et que la fermeture éclair lâche ???!!! Merciii d'avance dounidou :)