Que mangez-vous ce soir ?

et vous ce soir ? ce soir ce sera riz provencale et escalope de dinde tomate paprika ...

je suis en recherche de menus pour la semaine en sachant que zhom n aime pas le fromage !!

Tarte aux poireaux et aux lardons. Boeuf bourguignon. Une belle omelette sur des pommes de terre oignons lardons avec des herbes de Provence. Riz aux crevettes sautées à l'ail ?

Je ne mets pas de fromage sur la tarte aux poireaux. Je les coupe en rondelles, cuits à la vapeur et je les fais revenir avec un peu d'ail et des herbes (2kgs de poireaux). Tu peux mettre des oeufs ou non. Si tu ne mets pas d'oeufs, tu mets un peu de moutarde sur ta pâte. Tarte aux courgettes pareil. Je sais pas ce qu'elles ont les courgettes en ce moment, elles sont amères, je trouve...

Dernière édition:
ahhhhhhhhhh, ce sont des idées de menus :-D, j' ai cru que tu mangeais tout ça ce soir :shock:

:-D, non ce sont juste des idées. Ce soir soupe aux lentilles, poireaux pommes de terre et je vais me faire des mouillettes avec 1/2 baguette bien craquante et du beurre salé. Ensuite, un pamplemousse chinois :oops: J'essaierai de m'arrêter là :-D

MDR10.gif