Que mangez-vous ce soir ?

ah moi j'aime bien , on a un large choix , et on change souvent les resto , ca vrai ca revient chér un pe , mais bon on ai des fun de la bonne cuisine italienne , francaise et d temps en temps asiatique , marocaine , indienne , !! meme au froid ca ne me dérange pas , suffit de bien s'habiller , diner romantique avec mon petit choux ,j'adore lol

bisous ,

bonsoir jenny:!:
tu a bien raison profite, j'adorre les resto moi aussi,manger different decouvrir d'autre cuisine
je suis aller dans un restaurant turc cetait un peut cher car c des specialités mais quesque cetait bon!!!
Mais avec 2 loulou pas facile de s'organiser le soir..
Si tu peut aller dans un restaurant turc
je te conseille en entrer dolma ces des feuilles de vigne avec riz et epices tres tres bon
et le lamacum ces super bon:icon_wink:

bonsoir misscarla tu va bien ?
ah oui merci pour le conseil , j'ai deja gouter du poulet préparer a turc accompagné avec des patate , un vrai délice (c'etais des plats a emporter )
la prochaine fois si je trouve un resto turc pas mal , je prendrerai ce que tu m'as conseillé , merci encore une fois

Oui tres bien merci et toi?
j'adore la cuisine et preparer des bon repas aussi! mais queque c mieu de ce faire servir lol
ok tu verra tu sera pas decu
aller bonne nuit

ah moi j'aime bien , on a un large choix , et on change souvent les resto , ca vrai ca revient chér un pe , mais bon on ai des fun de la bonne cuisine italienne , francaise et d temps en temps asiatique , marocaine , indienne , !! meme au froid ca ne me dérange pas , suffit de bien s'habiller , diner romantique avec mon petit choux ,j'adore lol

bisous ,

t'as raison profite en mais je pense que je suis comme ça pour le moment car je suis enceinte et je pete pas la forme car avant j'allais tous les samedi ou dimanche!

mais je pense que quand j'aurais ma ptite princesse et je serais en forme on ira de nouveau come avant !(malgré le froid lol)

j'adore le resto et la bonne cuisine aussi tkt mais c'est pas la forme c pour ça !lol

bisous jj:-D