Que mangez-vous ce soir ?

lol tu me fait rire shona !!

moi aussi ça m'arrive !je fais souvent des grandes courses et finalement je prend beaucoup de conneries et j'oublie les essentiel !!

Des fois je fais une liste pour rien oublier mais arriver a auchan je trouve que ça fait con de regarder 100 fois dans la liste !!hihihi:-D
l

c est clair la liste a la main sa fait la pauvre menagere qui ne veut pas s egarer dans les rayons:-D

mais bon la pauvre menagere rentre chez elle et elle a tous:-D

bon bin j ai trouvé une autre copine boulet:-D

allez ce soir couscous:cool:

ça fait plaisir, vous avez un bon appétit toutes et aimez manger:) Moi tout pareil, je vous imagine regarder votre assiette avec gaieté, nous sommes de bons vivant sur clubpromos:eek:

hier soir, j'ai réchauffé au four à micro-ondes des petits boudins martiniquais, j'avais envie d'épicé

mmm j'adore le poulet roti , oui avec pomme de terre coupé en carreau (tu fait cuire a l'eau )les egouter ( faut pa trop les cuire ) et aprés tu les passes dans une marmite avec oignon coupé trop fin (1/2 oiognon par exemple ) beurre+ poivre + persil +1 ail +sel et , et ca passe trés bien avec le poulet roti

nous c resto ce soir avec mes parents !
bisous
bonne soirée , je doit partir me préparer

Dernière édition:
mmm j'adore le poulet roti , oui avec pomme de terre coupé en carreau (tu fait cuire a l'eau )les egouter ( faut pa trop les cuire ) et aprés tu les passes dans une marmite avec oignon coupé trop fin (1/2 oiognon par exemple ) beurre+ poivre + persil +1 ail +sel et , et ca passe trés bien avec le poulet roti

nous c resto ce soir avec mes parents !
bisous
bonne soirée , je doit partir me préparer

merci pour la recette

bon resto à toi