Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

C'est normal, ne t'inquiète pas. Ils ont leur prix tel que sur le catalogue et ensuite celui qu'ils te font payer. J'ai la mm chose à chaque fois. Ils ne débiteront pas plus.

Ah merci enormement, je suis vraiment soulagee, sinon je serais a la limite du decouvert, dailleurs les 2 commandes que jai faite sont pour une personne qui sont en besoin, ca leur fera plaisir...

sinon ca veut dire quil m'ont prelever combien la?? 1,10?? ou rien du tout?? car ils doivent me prelever 0,90:-?

Ah merci enormement, je suis vraiment soulagee, sinon je serais a la limite du decouvert, dailleurs les 2 commandes que jai faite sont pour une personne qui sont en besoin, ca leur fera plaisir...

sinon ca veut dire quil m'ont prelever combien la?? 1,10?? ou rien du tout?? car ils doivent me prelever 0,90:-?

ne tkt pas,ils te préleveront lorsqu'ils t'enverront les gants,soit,le montant de ta commande -15e:icon_wink:

Tout dépend quand ils t'envoient le gant. Moi j'ai reçu les gants avec mes commandes ce matin, ils m'ont donc prélevé la totalité. 2€

ne tkt pas,ils te préleveront lorsqu'ils t'enverront les gants,soit,le montant de ta commande -15e:icon_wink:

merci bcp les filles, donc en fait le truc quils ont dit 0,90....ne veut rien dire:)
je paierais donc 2 euros a la fin, puisque cest une commande a 2 euros:eek:

merci encore bcp bcp, je file lui donner les trucs:eek::eek:rockinbanana

hello les filles
est-ce-que vous auriez la réf des stickers aimantés cerise à 2€ et quelques svp?
merci ;)

1. 0X_61163_8875_6003.jpg
Planche de 9 décors aimantés

LA PLANCHE DE 9 AIMANTS Taille : 0 Réf: 306 9906