Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

merci bcp les filles, donc en fait le truc quils ont dit 0,90....ne veut rien dire:)
je paierais donc 2 euros a la fin, puisque cest une commande a 2 euros:eek:

merci encore bcp bcp, je file lui donner les trucs:eek::eek:rockinbanana

oui 2€ au final,comme ca a été dit quand tu as fait ta commande, au pire,cque tu peux faire quand tu fais une commande comme ca,tu peux faire un imprim' écran de ta commande quand tu l'as validé et payé :icon_wink:

merci pour vos reponses les filles,
juste une tite question, est ce que je peux faire plusieurs commandes avec ce code sur mon compte, ou bien il faut que jattende que ma commande soit expediee avant de refaire une commande?? il ya pas mal de trucs qui minteressent:oops:

sinon le code est valable jusqua fin aout cest bien ca?

juste une tite question, est ce que je peux faire plusieurs commandes avec ce code sur mon compte, ou bien il faut que jattende que ma commande soit expediee avant de refaire une commande?? il ya pas mal de trucs qui minteressent:oops:

moi j ai fais 2 commandes a 2 jours d intervalle sur le meme compte avec meme cb et j ai recu les 2 commandes après attends les avis des autres membres concernant la date je ne sais pas

oui,le mieux est d'attendre que l'une soit expédiée pour en refaire une.ET oui,le code est valable jusque fin aout,bonne commande mayakhe :icon_wink:

Pour voir :icon_wink: Merci à toutes pour toutes ces références :)

Et pour répondre à la question initiale, avec le 0509, j'ai commandé des torchons, des serviettes, des gants, des parures de lit, le petit four, un mini robot brandt. rockinbanana

pour celles qui ont pris le mini four il est bien?

il est vraiment tout petit (je le pensais un poil plus gros tout de même et pourtant j'étais prévenue); une amie l'a mis en dinette pour ses filles (elle se reconnaîtra sûrement ^^) (édit: sans la prise pour la dinette hein ;) ) , ça peut être top si on a un enfant étudiant (parfait dans une chambre de cité u), pour une personne seule donc, c'est top. Pour un couple, déjà juste (mais pour dépanner pourquoi pas), pour une famille, non, ça ne sert pas ;)

j'ai aussi acheté le petit four pour ma soeur qui est dans une chambre étudiant elle est tout contente! ça ne prend pas de place et sert toujours mais c'est vrai qu'il est petit