Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

je pense que brandalley abuse aussi en gonflant les prix de départ pour nous faire croire qu'on fait de super affaires...

pour celles qui veulent optimiser le code pensez au ********, ça fait 1,5 eur sur chaque commande ce qui réduit les frais de port à 3,5 eur :)

je pense que brandalley abuse aussi en gonflant les prix de départ pour nous faire croire qu'on fait de super affaires...

pour celles qui veulent optimiser le code pensez au ********, ça fait 1,5 eur sur chaque commande ce qui réduit les frais de port à 3,5 eur :)
ca c est vrai j ai acete des sandales au marche au mois de mai a 10 euro j ai vu les memes en ventes privees sur brandaley a 30 euros pris reduit ca devait etre 50 au depart et la meme exactement meme decor meme marque:shock:

oui c'est clair qu'ils abusent sur les prix de départ mais comme toutes les ventes privées je pense :)

sinon je suis aussi passé par un site de cash back et j'ai eu 1,50€ de cash back pour une commande à 4,99€, c'est cool lol

Ah ben oui, je voudrais bien connaître aussi ce code qui réduit les fdp. Merci.