C'est vrai que chez Brandalley, il y a tellement de choses qu'on ne sait plus où donner de la tête ;-)
:-D:-D c'est vrai ca!!du coup,avec ce code,beaucoup trop de choses me tentent!!
C'est vrai que chez Brandalley, il y a tellement de choses qu'on ne sait plus où donner de la tête ;-)
franchement, mollo sur les commandes quand même, les abus ça ruine les bp, voilà qui est dit :evil:
:-D:-D kriket,tu mfais délirer!!!10 paires de shoes!!merci pour ce codeeeee !!! oh purée je suis style hystérique ce soir :-D:-D j'aipris 10 paires de chaussures dont une pour moi des supers compensées spartiates !! et la vous me parlez bijoux :shock: mais y en a des trop boooo , oh lalalla
C'est pas vraiment un abus, je paie et çà ne change rien que ce soit à mon nom ou que je demande à des proches de commander pour moi...
Oui moi...j'ai passé mon dimanche après-midi à créer des nouveaux comptes ...et à dévaliser le site donc !!
Je ne me suis pas foulée, toutes les infos identiques, sauf adresses e-mail biensûr: çà marche, toutes sont en préparation.:icon_wink:
Et j'ai pas fini, j'y suis encore ce matin ! :-D
C'est pas vraiment un abus, je paie et çà ne change rien que ce soit à mon nom ou que je demande à des proches de commander pour moi...
Et je suis certaine de ne pas être la seule à avoir plusieurs comptes La Redoute ou 3 Suisses ici (au nom du père, du fils...du Saint-Esprit ! ;.) ) donc là c'est la même chose.
as tu payé avec la meme cb??
Non Paypal pour moi, plus rapide ! Mais çà doit certainement marché avec CB.:icon_wink:
Et je suis certaine de ne pas être la seule à avoir plusieurs comptes La Redoute ou 3 Suisses ici (au nom du père, du fils...du Saint-Esprit ! ;.) ) donc là c'est la même chose.