Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

franchement, mollo sur les commandes quand même, les abus ça ruine les bp, voilà qui est dit :evil:

C'est pas vraiment un abus, je paie et çà ne change rien que ce soit à mon nom ou que je demande à des proches de commander pour moi...

Et je suis certaine de ne pas être la seule à avoir plusieurs comptes La Redoute ou 3 Suisses ici (au nom du père, du fils...du Saint-Esprit ! ;.) ) donc là c'est la même chose.

Dernière édition:
merci pour ce codeeeee !!! oh purée je suis style hystérique ce soir :-D:-D j'aipris 10 paires de chaussures dont une pour moi des supers compensées spartiates !! et la vous me parlez bijoux :shock::eek::eek::eek: mais y en a des trop boooo , oh lalalla
images
:-D:-D kriket,tu mfais délirer!!!10 paires de shoes!!

C'est pas vraiment un abus, je paie et çà ne change rien que ce soit à mon nom ou que je demande à des proches de commander pour moi...

Et je suis certaine de ne pas être la seule à avoir plusieurs comptes La Redoute ou 3 Suisses ici (au nom du père, du fils...du Saint-Esprit ! ;.) ) donc là c'est la même chose.

:-D en effet

on a pas la même définition du mot abus mais bon bref...