Merci MV du rappel!
comme Celyal, j'avais un peu oublié
du coup, je suis retournée voir et comme je recherche une brosse soufflante, j'ai vu qu'y avait pas mal de promos (et non soldes) sur les lisseurs et sechoirs
du coup, j'hesite entre le instyler et la brosse soufflante de calor qui passent tous les 2 à 50%
Brosse soufflante Brush Activ' CF9250 Calor | La Redoute
Fer à coiffer rotatif InStyler® Instyler | La Redoute
Tilouli j'avais pris la Calor y a bien 3 ans quand il y avait les 100% remboursés aux 3s et heureusement vu l'efficacité, elle vas pas du tout, elle accroche pas le cheveux pour le lisser, je suis obligé d'appuyer à fond avec ma main pour qu'elle prenne les cheveux, elle ne lisse pas assez, elle a 2 brosses de diamètres différents et avec les 2 c'est la même chose, résultat nul sur cheveux secs ou mouillés, pourtant chez un cheveux facile et fin ... je déconseilleMerci MV du rappel!
comme Celyal, j'avais un peu oublié
du coup, je suis retournée voir et comme je recherche une brosse soufflante, j'ai vu qu'y avait pas mal de promos (et non soldes) sur les lisseurs et sechoirs
du coup, j'hesite entre le instyler et la brosse soufflante de calor qui passent tous les 2 à 50%
Brosse soufflante Brush Activ' CF9250 Calor | La Redoute
Fer à coiffer rotatif InStyler® Instyler | La Redoute
ils sont a 35%dommage :cry:
Merci MV super bonne idée pour partager nos trouvailles, j'avoue que je m'y suis pas encore mise, j'ai trouvé des codes c'est déjà ça je manquerai pas de venir mettre les réfs si je trouve des articles intéressants
Tilouli j'avais pris la Calor y a bien 3 ans quand il y avait les 100% remboursés aux 3s et heureusement vu l'efficacité, elle vas pas du tout, elle accroche pas le cheveux pour le lisser, je suis obligé d'appuyer à fond avec ma main pour qu'elle prenne les cheveux, elle ne lisse pas assez, elle a 2 brosses de diamètres différents et avec les 2 c'est la même chose, résultat nul sur cheveux secs ou mouillés, pourtant chez un cheveux facile et fin ... je déconseille
comme par exemple :je ne peux pas te donner d'exemple puisque je n'ai pas encore utilisé le mien mais il est composé de 5 consonnes dont 1 triplée et 2 autres différentes
allez au boulot
Gants de toilette 420 g/m² (lot de 4)
3539580