Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

Moi aussi pour le moment rien, Cnedra m'a envoyé un code, j'hésite ma fille veut un sèche cheveux, j'en cherche un adapté aux cheveux très frisés, le notre n'a pas de diffuseur et elle me dit que ce serait mieux ;)

Merci MV du rappel!
comme Celyal, j'avais un peu oublié

du coup, je suis retournée voir et comme je recherche une brosse soufflante, j'ai vu qu'y avait pas mal de promos (et non soldes) sur les lisseurs et sechoirs

du coup, j'hesite entre le instyler et la brosse soufflante de calor qui passent tous les 2 à 50%
Brosse soufflante Brush Activ' CF9250 Calor | La Redoute
Fer à coiffer rotatif InStyler® Instyler | La Redoute

ils sont a 35%dommage :cry:

Merci MV :) super bonne idée pour partager nos trouvailles, j'avoue que je m'y suis pas encore mise, j'ai trouvé des codes c'est déjà ça :) je manquerai pas de venir mettre les réfs si je trouve des articles intéressants :)
Merci MV du rappel!
comme Celyal, j'avais un peu oublié

du coup, je suis retournée voir et comme je recherche une brosse soufflante, j'ai vu qu'y avait pas mal de promos (et non soldes) sur les lisseurs et sechoirs

du coup, j'hesite entre le instyler et la brosse soufflante de calor qui passent tous les 2 à 50%
Brosse soufflante Brush Activ' CF9250 Calor | La Redoute
Fer à coiffer rotatif InStyler® Instyler | La Redoute
Tilouli :) j'avais pris la Calor y a bien 3 ans quand il y avait les 100% remboursés aux 3s et heureusement vu l'efficacité, elle vas pas du tout, elle accroche pas le cheveux pour le lisser, je suis obligé d'appuyer à fond avec ma main pour qu'elle prenne les cheveux, elle ne lisse pas assez, elle a 2 brosses de diamètres différents et avec les 2 c'est la même chose, résultat nul sur cheveux secs ou mouillés, pourtant chez un cheveux facile et fin ... je déconseille ;)

maintenant je veux prendre ce jogging enfant
324394175-73bcc650-84a1-43c0-ade0-cd762902709f_1200.jpg

mais j'arrive pas à trouver un petit prix à 2,10 euros!!!

Merci MV :) super bonne idée pour partager nos trouvailles, j'avoue que je m'y suis pas encore mise, j'ai trouvé des codes c'est déjà ça :) je manquerai pas de venir mettre les réfs si je trouve des articles intéressants :)

Tilouli :) j'avais pris la Calor y a bien 3 ans quand il y avait les 100% remboursés aux 3s et heureusement vu l'efficacité, elle vas pas du tout, elle accroche pas le cheveux pour le lisser, je suis obligé d'appuyer à fond avec ma main pour qu'elle prenne les cheveux, elle ne lisse pas assez, elle a 2 brosses de diamètres différents et avec les 2 c'est la même chose, résultat nul sur cheveux secs ou mouillés, pourtant chez un cheveux facile et fin ... je déconseille ;)

oh tu arrives trop tard ma Joyce!!!
deja commandé...le instyler!!!!

Ouf!!!! j'ai fait le bon choix alors:-D:-D
j'en ai marre du lisseur et je pensais qu'une brosse eviterait de trop plaquer les cheveux et que les picots de la brosse permettrait un meilleur brush...
je verrai du coup, ce que donne le instyler!