Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

je te dirai quand je reçois :)
je fais une mini obsession de vouloir un diffuseur depuis des années car j'ai des copines chez lesquelles ça sent super bien et je remarque qu'effectivement, certaines synergies sont vraiment reposants, rassurantes, activantes etc...
mais à chaque fois que je regardais chez nature et découverte, le prix me freinait (ce modèle là, d'au moins pour la forme et taille) et dans les 50/60 euros chez eux

@celyal je ne peux pas encore te dire car pour le moment, je ne trouve que des pas encore activés en code
et hier j'ai juste essayé sur le diffuseur avec le code que kaire m'avait donné et puis tout de suite commandé :)

merci j'avais cherché la dernière fois mais trouvé aucun code je ressaierais ce soir
@celyal je ne peux pas encore te dire car pour le moment, je ne trouve que des pas encore activés en code
et hier j'ai juste essayé sur le diffuseur avec le code que kaire m'avait donné et puis tout de suite commandé :)

J'ai acheté un jogging pour la babygym de mon ptit gars !!
ENSEMBLE BEBE
Coloris : ROUGE/BLEU MARINE
Taille : 3
Ref : 3782336

Avec les gants pour compléter le prix. Jogging Adidas déjà en promo a -18% !!

regarde bien quand tu tapes le code et quand ça ne marche pas, moi j'en ai 8 pas activés pour le moment! je les enregistre et je vais les tester demain et dans la semaine, à un moment, ils vont bien les activer :)