Qualité Tati?

Moi aussi j'ai souvent été décue de mes commandes chez Tati, à part certain articles en jean, le reste manque de qualité, les coutures sont tordues, les tissus sont très fins, et les tailles très aléatoires, parfois il me faut du taille 1 et parfois la taille 3 est trop petite.
Du coup je ne commande plus, je préfère largement la qualité Kiabi aussi.

• Like
Les réactions: madameverte
J'ai envoyé un mail demandant l'annulation tout de suite, pas besoin d'attendre leur délai de 15 jours, j'hallucine quand même toujours. J'ai hâte de connaître la réponse de la DDPP quant à la légalité de cette démarche!
Vous imaginez, vous envoyez des données aussi sensibles tel qu'une facture EDF ou une quittance de loyer et votre pièce d'identité à un SC je ne sais pas où, sans savoir comment ils gardent ces infos et ce qu'ils en font!
Déjà fianet avec leur pièce d'identité, je faisais à contre coeur mais là tati quoi, et en plus un justificatif de domicile!!!

J'ai envoyé un mail demandant l'annulation tout de suite, pas besoin d'attendre leur délai de 15 jours, j'hallucine quand même toujours. J'ai hâte de connaître la réponse de la DDPP quant à la légalité de cette démarche!
Vous imaginez, vous envoyez des données aussi sensibles tel qu'une facture EDF ou une quittance de loyer et votre pièce d'identité à un SC je ne sais pas où, sans savoir comment ils gardent ces infos et ce qu'ils en font!
Déjà fianet avec leur pièce d'identité, je faisais à contre coeur mais là tati quoi, et en plus un justificatif de domicile!!!

c'est hallucinant tout de meme :shock: je ne pensais pas que tati faisait ce genre de contrôle :evil: tu as bien fait d'annuler, quand on voit le nombre de personnes qui se font voler leur identité, c'est trop risqué d'envoyer ses papiers maintenant :sad:

:arrow: et merci les filles pour vos avis sur kiabi, je n'ai jamais commandé mais ça me fait bien envie ;)

• Like
Les réactions: madameverte
c'est hallucinant tout de meme :shock: je ne pensais pas que tati faisait ce genre de contrôle :evil: tu as bien fait d'annuler, quand on voit le nombre de personnes qui se font voler leur identité, c'est trop risqué d'envoyer ses papiers maintenant :sad:

:arrow: et merci les filles pour vos avis sur kiabi, je n'ai jamais commandé mais ça me fait bien envie ;)

exactement ce que je me dis, on ne sait jamais ce qui se passent avec nos infos perso :(

• Like
Les réactions: lileeone
J'aimerais connaître vos avis sur la qualité des vêtements Tati :)
Avec leurs promos en ce moment, j'y suis allée par curiosité, je n'ai jamais avant acheté chez eux ni rentrée dans un magasin :idea:
Mais là ils ont des modèles de robes sympa pour l'été. Pensez-vous que les vêtements vont faire plus qu'une saison?
Merci!

franchement ca va c'est plus la qualité 1er prix d'avant maintenant c'est du bon milieu de gamme et ca tient la route bien que c'est pas du petit bateau non plus ! mais un bon compromis