Qualité Tati?

non j'ai 6 articles, j'ai lu les FAQ ils disent qu'ils calculent en fonction du poids :( j'ai 5 robes et 1 leggings pas vraiment volumineux pfff
je vais faire le linge et réfléchir si je commande :) mais j'ai peur qu'ils ne refont plus de 50% après, déjà le premier jour j'ai raté avec 50% sur tout

ah non il le font plus ,ca c juste 14 jours anniverssaire du 7 mai au 20 mai demain dernier jour ,donc à toi de voir.bonne soirée

commande passée mais mauvaise surprise!
Compte tenu de son importance et dans le cadre du paiement sécurisé, nous devons procéder à une vérification d'identité.
En effet, cette procédure vous protège dans le cas où votre carte bancaire venait à être perdue ou volée.

Les articles de votre commande sont d'ores et déjà réservés. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous faire parvenir vos documents justificatifs. Au-delà de cette période nous ne serons plus en mesure de conserver la réservation de ces articles et votre commande sera donc annulée.

En conséquence, par mesure de sécurité et de lutte contre la fraude et l'usurpation d'identité, nous vous prions de nous envoyer une copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile
c'est quoi ça? ils ont le droit de demander??!!

Compte tenu de son importance et dans le cadre du paiement sécurisé, nous devons procéder à une vérification d'identité.
En effet, cette procédure vous protège dans le cas où votre carte bancaire venait à être perdue ou volée.

Les articles de votre commande sont d'ores et déjà réservés. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous faire parvenir vos documents justificatifs. Au-delà de cette période nous ne serons plus en mesure de conserver la réservation de ces articles et votre commande sera donc annulée.

En conséquence, par mesure de sécurité et de lutte contre la fraude et l'usurpation d'identité, nous vous prions de nous envoyer une copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile

est ce que tas utilisée ta carte bancaire personnelle ?ou une carte bancaire de qlq un d autre?

moi je trouve que la qualité laisse à désirer, c'est vraiment à la hauteur du prix, surtout pour les vêtements femmes, pour les enfants c'est un peu mieux mais j'ai acheté plusieurs t-shirts à usage unique :-D peluches, déformation ...

• Like
Les réactions: madameverte
pareil que malexar....je préfère Kiab,
pour les sandales tati, elles durent une semaine...je parle de celles qui sont le moins cher...pour les vêtements c'est un peu mieux, mais souvent tissu très fin, coutures hasardeuses....ça reste valable quand ils sont très soldés.

• Like
Les réactions: madameverte
ok merci pour vos avis. ben de toute façon, je ne m'attendais pas à une qualité nickel mais ils ont des choses sympa pour l'été.
pour répondre à la question, c'est ma carte à moi et il n'y avait pas de problème au paiement, mais j'ai lu qu'ils peuvent demander pour de nouveaux clients. de toute façon, jamais je ne leur enverrai des pièces d'identité et justificatif de domicile par mail, on ne sait pas qui ouvre derrière ou comment ils gardent les documents. Je leur ai fait un mail en demandant des précisions mais j'ai aussi fait un mail à la DDPP de Seine Saint Denis où est leur siège social pour demander si une telle demande est légale :shock: et ce qu'ils préconisent pour l'envoi des informations sensibles par mail :shock:

:shock::shock::shock: et en plus, tu dis avoir payé avec ta propre CB :cry::cry::cry:

coucou mv :) j'ai commandé une fois chez tati et je ne pense pas commander de nouveau un jour, j'avais 2 pantalons de meme taille mais un taillait trop petit, je ne l'ai donc jamais mis :evil: l'autre pantalon s'est craqué à l'entrejambe la seconde fois que je l'ai porté, heureusement que j'étais chez moi :oops: donc qualité = zéro :evil: