merci jenny mais si tu pouvais nous mettre le liens direct ce serait mieux car là je vois pas comment on va retrouvé l'article!
faut beaucoup chercher
faut beaucoup chercher
j'ai remis les lien de jjje laisse quelque articles
a 7 euro au lieu de 19.99 euro ( reste 3 taille ,55 et 60et67)
ENSEMBLE 3 PICES MINETTE - Enfant - Collection t sur la boutique Quelle
ensemble petit bermuda et le haut a 5.09 euro aulieu d16.99 euro
taille de 55 a 81) ENSEMBLE ADORABLE - Enfant - Collection t sur la boutique Quelle
polos a 5 euro au lieu de 19.99 euro existe en taille xs et s et m et l
POLO MANCHES COURTES - polo sur la boutique Quelle
siége massant a 7 euro au lieu de 24 euro SIEGE MASSANT - sierre massante sur la boutique Quelle
pyjama a 7 euroau lieu de 24 euro PYJAMA TOUT DOUX - pyjama sur la boutique Quelle
bustier a 4.59 euri au lieu de 22.99euro
BUSTIER PADDE EN RESILLE - bustier sur la boutique Quelle
oui voltaya excuses moi mon bébé a appuyé sur le bouton pour eteindre le pc grrrrrrrr
le code fdp 0 05255 et l'horloge 5210455
moi aussi la bleue c'est ma préférée lol c'est pour ça j'ai risqué le 34/36 pour la taille c'est vrai que je sais pas trop car j'avais reçu la tunique à 0€ tu te rappelles en 34/36 et ça taillait granc mais c'est pas dit que ça soit pareil...
rooooooooo c'est la deuxième fois qu'il le faisait il vient d'avoir 1an ça commence les bêtisesbin oui faut esperer que ca taille bien
tu as un petit bebe coquin a ce que je vois mon petit de 2 ans m a fait ca aussi l autre jour j ai du tout remettre en route:-D
eteindre l'ordi il savent le faire sans probleme ma fille ca fait bientot 3 ans qu'elle s'amuse a eteindre le bouton qui brille:-Drooooooooo c'est la deuxième fois qu'il le faisait il vient d'avoir 1an ça commence les bêtises