qques très bonnes affaires

lol ok alors je garde ! ninis t'as tjrs pas reçu les edredons?
voltaya j'ai mis la 38/40 pas encore la 34/36 mais c'est bon y'a pas une grosse différence si tu veux je te donne les mesures en cm

lol ok alors je garde ! ninis t'as tjrs pas reçu les edredons?
voltaya j'ai mis la 38/40 pas encore la 34/36 mais c'est bon y'a pas une grosse différence si tu veux je te donne les mesures en cm
si j'ai recu les edredons il y en a un ds le lit de bébé d'inès il est top mais il ne fait jamais 450 grs:-? et celui de cloclo vu que j'ai pris en 90/150 il lui sert en bout de lit ca fait trés jolie:eek:

ah oui prune j'avais oublié qu'il y avait ce coloris c'est mieux que cerise t'as raison

dommage kakarine mais tu sais surveille car moi je l'avais vu épuisé y'a qques jours (qqu'un du forum avait parlé du bon plan) et pareil j'avais dit merci mais épuisé lol et aujourd'hui j'ai réussi à l'avoir ... j'espère pas qu'ils vont me l'annuler suite à rupture affaire à suivre

alors le post est à l'abandon là ça va pas du tout allez moi j'ai un bon plan j'ai commandé un poncho de bain cars pour 5€!!!

http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_view_size=20&y=0&x=0&fh_secondid=33782&fh_lister_pos=0&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2f%24s%3dponcho\u0020bain&fh_eds=%C3%9F&fh_refview=search

0505_3502316_eav1.jpg

merci beaucoup zainou en allant sur le site grace à ton lien j'ai vu qu'il y avait le meme version princesse
commande passée pour ma niece coeurturn