pffffffffffffff n'importe quoi moi!!! tu sais quoi c'est shona qui adore ça lol moi aussi je trouve que c'est trop moulax hihihi j'en mets à la maison avec tunique un peu longuemerci mais j'ai en horreur les legging je trouve que ca grossit:-D
je le connais par coeur lol je viens de commander les tapis de bainc'est rèf 521.0455 pour l'horloge et 052 55 pour les fdp gratuits
j'y ai pensé pr sa puce mais il y a longtemps qu'elle ne mets plus cette tailleje le connais par coeur lol je viens de commander les tapis de bain
minou y'a peut-être ça qui pourrait t'intéresser la robe est en velours
L'ensemble robe + body
c pas grave c beau quand on est bien foutu mais des que l'on a des rondeurs je trouve que ca grossit encore plus:-Dpffffffffffffff n'importe quoi moi!!! tu sais quoi c'est shona qui adore ça lol moi aussi je trouve que c'est trop moulax hihihi j'en mets à la maison avec tunique un peu longue
ah ouiiiii j'avait pas vu la taille lol trop mimi ta fille ses cheveux ont bien poussé!!!j'y ai pensé pr sa puce mais il y a longtemps qu'elle ne mets plus cette taille
merciah ouiiiii j'avait pas vu la taille lol trop mimi ta fille ses cheveux ont bien poussé!!!
je le connais par coeur lol je viens de commander les tapis de bain
minou y'a peut-être ça qui pourrait t'intéresser la robe est en velours
L'ensemble robe + body