qques très bonnes affaires

lol ninis quand on tape dessus avec la main on dirait une explosion !!!!

ben dsl voltaya mais tu sais j'ai pris aussi violet et taupe donc je te dirais pour les couleurs tu trouveras peut-être ta taille

c'est bon j'ai eu mes tuniques alors j'ai pas eu trop le temps j'ai regardé vite fait pour te dire voltaya mais le 34/36 à première vue à l'air large donc je pense que ça devrait t'aller je t'en dis plus si j'ai un mioment dans la soirée je suis à la bourre pour faire manger les enfants

h c est cool merci ma jumelle bizou
c'est bon j'ai eu mes tuniques alors j'ai pas eu trop le temps j'ai regardé vite fait pour te dire voltaya mais le 34/36 à première vue à l'air large donc je pense que ça devrait t'aller je t'en dis plus si j'ai un mioment dans la soirée je suis à la bourre pour faire manger les enfants

de rien voltaya ben ecoutes j'ai comparé et y'a pas une grosse différence entre les 2tailles par contre la flemme d'essayer je suis malade mais en plus c'est du viscose (ou de la viscose je sais pas) donc c'est bien fluide et il me semble que ça a tendance à se détendre au fil de la journée
sinon pour les couleurs c'est fidèles aux photos du site

eh ninis tu sais quoi le jogging ils l'ont mis à 8€ !!! dommage pour la housse de couette surveille il y a svt des bonnes affaires chez quelle