PUCE!!!!!!!

Salut les filles, je ne suis pas au courant ???

Puce était sencée recevoir un cadeau, d'ac, mais lequel? d'ou ?? mais me laissez pas ainsi j'veux savoir moi lol

Ben, elle m'a parrainée pour Becquet et devait recevoir une cage à oiseau, et aujourd'hui c'est moi qui en est reçue une... J'ai appelé Becquet, ils me disent que son cadeau lui arrivera d'ici 3 jours, mais j'ai des sérieux doutes sur ce fait... :lol:
C'est pas moi qui était censée recevoir la cage... :lol:

Ah ok...

En fait je me souviens qu'il y a quelques années ... les marraines recevaient les cadeaux.. ils continuent peut etre de la sorte? j'en sais rien :shock:

Ben normalement, elle est censée le recevoir, puisque j'ai rempli la case cadeau de la marraine... :lol:
S'ils se sont trompés et nous ont envoyé le cadeau à chacune, ben... MERCI BECQUET! mortderire

Oh mince mais mes petis oiseaux attendaient la cage.
Plus sérieusement, on va attendre 3 jours pour voir si le cadeau arrive. Sinon, j'ai peur que cela revienne un peu cher de l'envoyer. En tout cas c'est sympa d'avoir appelé Voyou :blinkhart:
Je sais que j'ai déjà eu un soucis avec eux, j'avais parrainé mon conjoint, il a jamais reçu l'appareil à fondue au chocolat, ni lui ni moi.

De rien puce! :wink:
Mais bon, en attendant, si tu le reçois pas, tu peux leur réclamer parce qu'ils ont bien noté que j'étais parrainée par toi. S'ils ne veulent pas le renvoyer à ce moment-là, je verrais comment faire. :wink: