PUCE!!!!!!!

AAAAAAAAAARRRRGGGHHHHH!!!!!!! :twisted:
Je suis hors de moi!

J'explique... J'ai téléphoné à Becquet pour savoir quand tu aurais ton cadeau vu que toujours pas reçu de ton côté. Je lui dit que je l'ai la cage moi. Le môsieur me demande de patienter, revient en disant oui on a fait une erreur et finalement il me demande si je peux pas t'envoyer le cadeau! Je lui dit: Mais attendez, vous savez combien ça fait de frais de port??? Vous connaissez la taille de la cage??? (J'ai fait l'imbécile, j'ai pas encore demandé à la Poste combien ça me couterait).
Il me demande de patienter à nouveau et là il me dit, mais on a pas fait d'erreur, le cadeau est toujours envoyé à la nouvelle cliente et non à la marraine!!!
Je suis restée conne, donc finalement il me demande ton adresse pour qu'un transporteur vienne chercher le cadeau pour te l'emmener.
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde ça! :twisted:

Du coup, tu peux me donner ton adresse que le livreur vienne récupérer ton cadeau? :D

puce a dit:
merci voyou :wink: , ils sont bêtes tout de même cela leur reviendrait moins cher de nous l'offrir à toutes les 2. Je t'ai envoyé un mp

C'est exactement ce que je pensais, ça leur reviendrait moins cher d'en offrir une à chacune... :lol:
Quand je rappellerais, je leur demanderais de t'en envoyer une, on verra s'ils le font... :D

bilou a dit:
tu as fais ton parrainage par courrier ou o tel?

J'ai rentré son numéro de marraine à la commande sur internet. Mais c'est bien la première fois que j'entends que le cadeau de la marraine est envoyé à la nouvelle cliente... Ils se sont trompés mais ne veulent pas le reconnaître, c'est tout. :roll:

AAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Je vais les tuer chez Becquet!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je viens de les rappeler. Non, ce n'est pas une erreur, le cadeau de la marraine ou du parrain est toujours livrée au filleul. On peut rien faire. C'est le système informatique qui est comme ça... Il a bon dos le système informatique!!! C'EST DU N'IMPORTE QUOI!!!! :evil:
Ils veulent même plus venir chercher le cadeau pour te l'envoyer. :cry:

J'irais voir à la Poste dès que je peux pour savoir combien ça me coûtera pour te l'envoyer. Désolée que ce soit si long... :wink:

C'est pas grave Voyou, tu peux le garder, tu l'a bien mérité avec tous les coups de fil que tu as passé. Je vais parrainer mon conjoint pour l'avoir, les fdp vont couter la peau du culcul

Oui mais bon, ça m'emm**** que tu n'aies pas reçu ton cadeau. Je vais quand même voir combien ça coûte et je te dirais si je peux le payer. :wink: