Pronostics et résultats du trombinoscope

pronostics et résultats du trombinoscope : quelles sont vos préférences

• Vous souhaitez enfin savoir qui est qui et donc la publication des pronos et résultats

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    72
moi,ça me fait bien rire parce qu'en tout et pour tout,une seule personne sait qui je suis(je lui fais un gros bisou d'ailleurs,elle se reconnaitra)et les autres m'envoient des mp,croyant m'avoir trouvé,mais non!!!!!!
allez sonia,attends un peu,fais durer le SUSPENS !!

UP

bon ben si pas d'avantage de membres à voter en faveur de l'attente ....

que vais - je faire demain ????

Attendre vos listes? :wink:

Sonia, faut-il t'envoyer la liste complète ou rajouter les noms au fur et à mesure de nos trouvailles :?:

Perso pour ma part m'envoyer la liste complète serait plus pratique pour moi , plutot que de devoir faire des MAJS et au risque de m'emmèler les pinceaux
:roll: :? :cry:

aspect positif, ca peut reserver des surprises que de découvrir que l'on s'est trompé sur une ou plusieurs personnes... :wink:

comme d'hab, j'arrive toujours en retard. Je viens de voter.. J'aimerais qu'on attende pour dévoiler la liste ( si ce 'nest pas encore fait) ce soir j'ai du temps, je vais pouvoir jouer au détective..

C'est certains, en meme temps ce fut laborieux d'attendre les réponses de tous les membres avant le lancements des votes.. si c'est aussi long pour les votes, on à pas finis lol

Les inviter à voter par mp ou mail ..,??

Moi j ai dit, ca m est egal!! ;)

Mais si on continue à jouer, que tout le monde mette un indice sinon y en a certains qu ont ne connait pas forcement qui resteront introuvables! :roll:

200_cpu.jpg

Amis trombineuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs,
Amies trombineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses,
On vous attend !!!!

Je ne vous dirai pas qui elle est sur le trombi :lol: