Pronostics et résultats du trombinoscope

pronostics et résultats du trombinoscope : quelles sont vos préférences

• Vous souhaitez enfin savoir qui est qui et donc la publication des pronos et résultats

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    72
Moi je préfère attendre :D

( on dirait que vous êtes pas douées pour les préliminaires les filles... :wink: )

j'ai tout mon temps, encore que je peux changer d'avis, je sais pas, ça ce négocie...

Cavalin, envoie moi ton n° de photo en MP et je change mon vote... :D

Rhôooooooo l'arnaque Cavalin, te laisse pas faire hein !! on ne peut changer les votes lol

Nefer voyons.. voyons ! :wink:

bon, de toute facon.. pour le moment, c'est une ecrasant majorité de "oui, tout de suite, maintenant" :)

cool

Perso, je trouve dommage de dévoiler les noms maintenant, c'est tellement prenant ce trombi ! :cry:

Mais bon un trombi terminé, et on peux ensuite mettre des photos de nous bébés en gardant le trombi et essayer de nous retrouver adulte ! :D

Qu'en pensez-vous ? :D

Et ensuite dans l'in - utéro et ensuite dans les vies antérieurs ( la on se fait griller par Nefer je pense):shock: :wink: tare_big

Plus sérieusement why not, ca pourrait etre sympas mais , j'ai déjà peiné à trouver des photos de moi adulte( enfin faut le dire vite adulte adulte.. :) ) mais alors enfant :shock: :shock: :shock:

:wink: