promo 20/40 ou11/20 fdp0 sur cata happy blanc

;) c bon wwv,j'ai trouvé oui,merci de t'en inquieter c sympas :);)
j'ai pris hier 2 d.housse et 1 drap,pour l'instnat,mais faut que jen retrouve encore,mais qu'est ce que c cher....

Je t'en prie !

Oui c'est cher, moi j'attends toujours les soldes de becquet et j'utilise dessus les 20/40, là ça vaut le coup !

J'ai jamais fait grossemama, mais je dirais oui : tu rentres le code 20/40 dans code avantage, et le bon de réduction dans les moyens de paiement, si quelqu'un qui l'a déjà fait peut confirmer !

Oui sans problème :)

rockinbanana yes!!trop bien alors!
faut que je mate a ca de plus pres alors...:idea:

vvvvv25 J'ai jamais fait grossemama, mais je dirais oui : tu rentres le code 20/40 dans code avantage, et le bon de réduction dans les moyens de paiement, si quelqu'un qui l'a déjà fait peut confirmer !
;) ok,merci pr ta précision

Bonjour grossemamma, j'ai acheté aussi une couette en 260 il y a quelques mois et j'ai pris une housse pour 25€ dans une vente privée et une autre avec prix bien remisé et code réduc en € chez Becquet pendant des soldes.

Bonjour grossemamma, j'ai acheté aussi une couette en 260 il y a quelques mois et j'ai pris une housse pour 25€ dans une vente privée et une autre avec prix bien remisé et code réduc en € chez Becquet pendant des soldes.

cc lilo,oui,en effet,ca vaut le coup!!
bon,finalement,j'ai tout trouvé,mais en racheterais au fur et a mesure....
couette 240 + d.housses+draps,etc....jvais vs poster mes trouvailles de bp.
j'en profite,car normalement,le dimanche,je ne passe jamais sur le net...mais la ,mon homme est parti en vadrouille...et moi,je bidouille!:idea::)