promo 20/40 ou11/20 fdp0 sur cata happy blanc

merci jennypanthera, offre sympathique en plus de tous les codes donnés dans l'autre discussion pour un -11/20, citée par didine66

merci pour le scan du catalogue et le temps passé pour les membres de clubpromos:)

les fillesssssssssssssss,je galere!!!a mort....
voila,je me suis rachetée un canapé,et comme ns dormons dedans avec mon homme,je dois changer tous mes draps et d.housses,etc....car tout est trop petit...
je chch a trouver au moins cher car ca coute assez cher quand meme...
sur 3s ya du choix,et je souhaiterais passer un code dessus , seulement,je galere vraiment la....
j'arrive pas a voir les ref du cata happy blanc et jai pourtant fouillé ds tt mes papiers,mais j'ai du le jeter....sinon,jai vu plus bas le code 54308 qui donne 30/49 idem sur cata happy blc....mais avec les refs que je ne vois pas...pas facile
helpppppppppppppppppp me please!
il me faudrait d.housses en 160x200cm et draps en 180x290cm ,si quelqu'un peut m'aider a trouver le prix le moins cher....
.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr votre aide ;);):)

Dernière édition:
les fillesssssssssssssss,je galere!!!a mort....
voila,je me suis rachetée un canapé,et comme ns dormons dedans avec mon homme,je dois changer tous mes draps et d.housses,etc....car tout est trop petit...
je chch a trouver au moins cher car ca coute assez cher quand meme...
sur 3s ya du choix,et je souhaiterais passer un code dessus , seulement,je galere vraiment la....
j'arrive pas a voir les ref du cata happy blanc et jai pourtant fouillé ds tt mes papiers,mais j'ai du le jeter....sinon,jai vu plus bas le code 54308 qui donne 30/49 idem sur cata happy blc....mais avec les refs que je ne vois pas...pas facile
helpppppppppppppppppp me please!
il me faudrait d.housses en 160x200cm et draps en 180x290cm ,si quelqu'un peut m'aider a trouver le prix le moins cher....
.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr votre aide ;);):)

t'as regarde dans ce cata si y'a qq chose? ;)
http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/catalogue-mode-deco-t50246.html