Promo à venir Leclerc 6 mars

Tu tu n'as aucun respect, tu t'es approprié le travail de quelqu'un d'autre ! c'était pas difficile de mettre un petit mot comme quoi tu avais vu ca sur un autre site meme sans cité et pi ton message privée je cite :

"non ca va je me suis pas fouller la main :razz:
ben t avais qu a a le mettre sur club promo de toute facon j ai fait ca pour que tout le monde en profite :icon_surprised:
et la prochaine fois ton mot aucun respect tu te le garde :icon_lol::icon_lol:"

bun t'avais qu'a le mettre sur club promo si j'aime pas ce site je vais pas le mettre et pi dans le meme style je pourrait te dire bun t'avais qu'a faire tes opti toute seule ! ca va pas de honte en tout cas lol

Bien dit Camos ;-)

pas grave

Bin vous ne croyez pas qu il y a plus grave dans la vie
Ca partait d un bon sentiment
Ok elle aurait du le dire et il suffit de s excuser mais ca vaut pas le coup
On a assez de merde ds la vie pour s arreter sur de telles choses
Non
En tout cas merci a tous de faire exister ces bons plans sur ce site ou ailleurs
Bonne soiree

C'est du vol Nadouch,bravo,et aprés vous me faites la leçon en m'expliquant ce qu'est le partage,chere Nadouch ce n'est pas 2 ou 3 merci ou bravo qui vont changer ta vie,c'est honteux,tu fais honte à clubpromos et à tout ses membres,maintenant tout le monde va dire que les membres de clubpromos ne cherchent pas de bons plans,ils ne font que copier coller,shame on you !!!:icon_twisted:

Bin vous ne croyez pas qu il y a plus grave dans la vie
Ca partait d un bon sentiment
Ok elle aurait du le dire et il suffit de s excuser mais ca vaut pas le coup
On a assez de merde ds la vie pour s arreter sur de telles choses
Non
En tout cas merci a tous de faire exister ces bons plans sur ce site ou ailleurs
Bonne soiree

je te remercie d avoir compris que cela partez d un bon sentiment mon but etait de patager

C'est du vol Nadouch,bravo,et aprés vous me faites la leçon en m'expliquant ce qu'est le partage,chere Nadouch ce n'est pas 2 ou 3 merci ou bravo qui vont changer ta vie,c'est honteux,tu fais honte à clubpromos et à tout ses membres,maintenant tout le monde va dire que les membres de clubpromos ne cherchent pas de bons plans,ils ne font que copier coller,shame on you !!!:icon_twisted:

bon sa c'est dit et je dis haut et fort BRAVOOOOOO
juste pour info sur l'autre forum elle manque de respect ! alors que personne ne lui a manquer de respect et serieux je comprends le partage mais prendre un catalogue et l'ouvrir tapez sur son clavier ces trop dur de le faire toute seule comme une grande prendre le temps de quelqu'un d'autres ces mieux ALORS MERCI CAMOS pour l'optis qui vient d'elle