Promo à venir Leclerc 6 mars

C'est du vol Nadouch,bravo,et aprés vous me faites la leçon en m'expliquant ce qu'est le partage,chere Nadouch ce n'est pas 2 ou 3 merci ou bravo qui vont changer ta vie,c'est honteux,tu fais honte à clubpromos et à tout ses membres,maintenant tout le monde va dire que les membres de clubpromos ne cherchent pas de bons plans,ils ne font que copier coller,shame on you !!!:icon_twisted:

si je fait honte ta cas a pas lire tout simplement et en plus dire que c est du vol alors la t abuse je suis pas venu voler dans ta poche

si je fait honte ta cas a pas lire tout simplement et en plus dire que c est du vol alors la t abuse je suis pas venu voler dans ta poche

ne répond plus nadouch ce genre de personnes est la juste pour hattiser le feu

depuis que je suis ici j'en est vue !!!
tu as voulu bien faire et c'est ce qui compte ;)

chaque jour je vois mes bon plan sur les autres fofo

moi meme je prend :)et je met ici je les inventes pas il viennes d'ailleurs

aprés c'est sur on les transforme on maquille mes il viens d'ailleurs;)

je parle de guerre de maladie pour dire qui a bien pire des gens autour de moi ce batte pour survivre:!:

et dsl mes quand je vois ça ca me dégoute tout simplement lloris

merci et je te remercie de partager ce que tu trouve dans d autre forum ben moi je ne voit pas le mal illoris c est une honte pour club promo

C'est du vol Nadouch,bravo,et aprés vous me faites la leçon en m'expliquant ce qu'est le partage,chere Nadouch ce n'est pas 2 ou 3 merci ou bravo qui vont changer ta vie,c'est honteux,tu fais honte à clubpromos et à tout ses membres,maintenant tout le monde va dire que les membres de clubpromos ne cherchent pas de bons plans,ils ne font que copier coller,shame on you !!!:icon_twisted:

À ce rythme tu vas avoir un fan club aussi fourni que le mien :idea:

Mais c'est quoi tout ce binz ?
Et qui sont tous ces membres qui ont 1,2 ou 3 messages :?

Moi, perso, je ne sais pas ce qui se passe sur d'autres forums et je suis bien contente du post de Nadouch :)
Merci Nadouch ;)

Dernière édition:
Mais c'est quoi tout ce binz ?
Et c'est qui tous ces membres qui ont 1,2 ou 3 messages :?

Moi, perso, je ne vais pas sur d'autres forums et je suis bien contente du post de Nadouch :)
Merci Nadouch ;)
moi aussi j'avais fait des optis triste_big:mrgreen: