probleme LR,incidence technique<prélevement???

oui,pr toi c good Ciel,paypal a bloqué le prélevement.
sauf que pour moi ce matin,tj pas recrédité sur mon compte les 69.80€!!!!!:evil::cry:
ils ne sont pas voyant sur mon relevé, la ou il est noté solde au 30.01 : mon montant +les 69.80€,et en dessous,ou il est noté avoir disponible au 30.01 le montant sans les 69.80€....je sais plus quoi penser aujourd'hui...:cry:
j'espere ne pas galérer pr récuperer mes sous....en + c bizarre que lr ne voit rien....drole de bug quand meme....

mysteriousgirl , tu as du nouveau pr toi???car j'ai bien l'impression que mon pb est le meme que le tiens au final....

Coucou!
Je vois qu il y en a pas mal qui ont eu des soucis avec lr!
J espere que ca s arrangera pour tout le monde!
Bon moi le montant apparait toujours en operation a venir mais toujous pas prélevée donc j attend de voir.
Normalement la redoute préleve des l envoi des articles donc forcement si pas d envoi pas de prelevement mais bon sait on jamais!a surveiller.
Sinon j ai reussit a passer ma commande ce matin!sur le meme compte j ai flippè en tentant mais c est bien passè ouffff
Esperons que tout s arrange pour nous !

pffffff......suis plus que deg!!!!toujours rien de nouveau sur mon compte bancaire...va falloir que je contacte ma banque du coup....et pour cloturer tout ca : la commande que j'ai finalement rereretenté avec paypal et qui était soit disant bien passée...... : articles épuisés....alors voila ,tt ce bordel pour rien.....!!!!et quand je vais sur paypal,ca mdit en attente....jusqu'au 27.02 :evil: bizarre...ya surement presque 1 mois d'attente pour la validation entre la date de commande et le paiement.....alors peut etre que c'est idem pour le compte bancaire....jsuis vraiment decu,et j'ose meme plus aller sur lr...j'avais qq ptits trucs....ca m'a calmé grave!!

je repasse vous dire que finalement mon souci est réglé!!
en fait,tout est rentré dans l'ordre tout seul...aprés quelques jours mon solde est redevenu "normal"...ouf!!!
voila,j'espere qu'il en est de meme pour vous autres a qui s'est arrivé...