probleme LR,incidence technique<prélevement???

jviens de les appeler et d'apres la conseillere ya pas de souci.
pas de commande d'enregistrée donc pas de débit.jpense que ca va réapparaitre d'ici demain sur mon compte bancaire...
jvs redirais quoi.
par contre pr toi Manel,as tu ta commande d'enregistrée ou pas?si non,jpense que ca fera comme moi,et que tu n'auras pas de souci!

ca t'est arrivé récemment?

oui quand j ai trouvé un code alpha j ai essayer de passer commande et ca bug
ca mettai erreur , et rien dans le suivi commande

ta commande tu la voyais ou pas ds ton suivi?comment tu t'es es rendu compte??

donc j ai regarder mon compte et vue les montant pris
donc j ai appeler et il m ont tous remis a jour et cette annuler .

j'avais finalement repassé commande sur un autre compte via paypal,et c'était passé ss souci...
mysteriousgirl,tu mfais flipper la!!!pourquoi 12 fois????c'est cque toi tu as validé???et ton argent est resté décompté de ton compte????ca t'est arrivé quand?c fou ca!!!,oui,jpense que jvais les appeler pour savoir...mais jvais le faire demain pour voir deja si ca s'est enlevé de mon compte,vu qu'ils ne sont pas encore noté,normalement quand y a un prélevement ou un paiement,jle vois le lendemain...

le hic c'est que la banquière voit mes paiements comme passés, ils sont décomptés de mon comptant mais je ne les vois pas sur mon relevé :shock:
j'ai contacté la redoute par mail et ils n'ent on aucunes traces...

Salut les filles il y a eu un bugg informatique bancaire se week end toutes les opérations en cb sont passé en double ..... les banques sont sur le point de régulariser les clients .......Je tiens cette information de notre banque car les clients se sont plaints .....

Ah tu me rassure grossemama,moi non plus je n ai pas de commande ds mon suivi donc bon comme tu as dit on surveille!
Par contre j ai pas pu commander je suis deg!

Coquilcot ;)

Salut les filles il y a eu un bugg informatique bancaire se week end toutes les opérations en cb sont passé en double ..... les banques sont sur le point de régulariser les clients .......Je tiens cette information de notre banque car les clients se sont plaints .....
ah oui?mais moi ce n'est pas ce week end,c'est taleur...pourtant commandé aussi hier et tt s'est bien passé...merci pour ton information!:)

mysteriousgirl Citation:
Posté par grossemama
j'avais finalement repassé commande sur un autre compte via paypal,et c'était passé ss souci...
mysteriousgirl,tu mfais flipper la!!!pourquoi 12 fois????c'est cque toi tu as validé???et ton argent est resté décompté de ton compte????ca t'est arrivé quand?c fou ca!!!,oui,jpense que jvais les appeler pour savoir...mais jvais le faire demain pour voir deja si ca s'est enlevé de mon compte,vu qu'ils ne sont pas encore noté,normalement quand y a un prélevement ou un paiement,jle vois le lendemain...

le hic c'est que la banquière voit mes paiements comme passés, ils sont décomptés de mon comptant mais je ne les vois pas sur mon relevé :shock:
j'ai contacté la redoute par mail et ils n'ent on aucunes traces...
c bizarre ca!!faudrait que ta banquiere te fournisse un justif de tes prélevements...pr te faire rembourser,car pas normal du tt!!!!!

A mon avis, pas d'inquiétude à avoir.
J'ai passé 2 commandes par paypal,une avec le message d'erreur et qui n'apparait pas dans mon suivi de commande, et une validée sans problème.
Celle qui a été validée a été débitée de mon compte paypal, et celle avec le message d'erreur qui était antérieure n'a pas été débité de mon compte paypal, son statut est en attente.