probleme colis collissimo non recu!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour
voicii mon probleme

je suis desespérée car j ai comandé chez discount mode le 06/10

je recois le 07 /10 un mail comme quoi mon colis est envoyé ainsi que le numero de collissimo

logiquement un collissimo c est 48 h donc samedi je guette le facteur et pas de colis je me suis dit "ca sera pour lundi certainement"

aujourd hui nous sommes le 11/10 et toujours pas de colis:shock:

je consulte donc le site de la poste pour voir mon suivi de collissimo et la horreur c est indiqué que mon colis avait ete livré le 09/10 :shock::shock::-x:-x

j ai payé 11.72 de frais de port il sagit d un colis contenant 4 paires de chaussures et une ceinture ca ne pouvait donc pas rentrer dans la boite aux lettres
en plus j etais chez moi toute la matiné et debut d apres midi du 09/10
j ai eu mon courrier le matin la poste ne livre pas de colis un samedi apres midi
et pas d avis de passage avec mon courrier du 09 comme quoi j avais un colis a aller chercher a la poste

je viens de joindre la poste ils font une reclamation

je suis vraiment degouté ou peut etre passer mon colissimo d apres vous? avez vous eu deja ce probleme??
on ne peut tout de meme pas perdre un collissimo comme cela dans les airs??

MON COLIS DEPASSE LES 50 EUROS J AI VRAIMENT LES BOULES:cry::cry:

Dernière édition par un modérateur:
moi c quelle qui fait des siennes une commande du 22 sept un coup elle passe en distribution ensuite il n'y a plus de suivi ensuite a nouveau il y a un suivi c mis en distribution et la le 11 septembre il n'y a plus rien pff j'appelle adrexo cet am j'en ai marre

c'etait avec signature ou pas?
aussi... PARFOIS... un collissimo est mis "delivre" mais ce n'est pas vrai... ils fonts ca pour ne pas a rembourser a cause de retard... ca m'est arrive, le collisimo est arrive un jour apres la date du site...

contact les et fait du bruit!

Science

la poste vient de me rappeler le colis a ete livré dans le 15 (cantal) alors que j habite dans le 62 :shock::shock::-x:-x

la poste me dit quil ont certainement pas mis la bonne etiquette sur le colis lors de sa preparation
je suis desespérée pour joindre le site c est uniquement par mail ca va prendre des semaines et des semaines:-x

ils ont pas dit a la poste qu'ils s'en occuperait puisqu'ils ont retrouvé ton colis ?
bin la poste ont fait ler travail correctement eux c est le site qui lorsquils ont preparé mon colis n ont pas mis dessus la bonee etiquette avec les coordonnées
c est sans doute les coordonnées d un autre client:-x

j ai envoyé 2 mails deja depuis ce matin et pas encore de reponse
et sur le site ya pasde numero de telephone
j ai vraiment les boules surtout que la marchandise est payée:-x