bonjour
voicii mon probleme
je suis desespérée car j ai comandé chez discount mode le 06/10
je recois le 07 /10 un mail comme quoi mon colis est envoyé ainsi que le numero de collissimo
logiquement un collissimo c est 48 h donc samedi je guette le facteur et pas de colis je me suis dit "ca sera pour lundi certainement"
aujourd hui nous sommes le 11/10 et toujours pas de colis:shock:
je consulte donc le site de la poste pour voir mon suivi de collissimo et la horreur c est indiqué que mon colis avait ete livré le 09/10 :shock::shock::-x:-x
j ai payé 11.72 de frais de port il sagit d un colis contenant 4 paires de chaussures et une ceinture ca ne pouvait donc pas rentrer dans la boite aux lettres
en plus j etais chez moi toute la matiné et debut d apres midi du 09/10
j ai eu mon courrier le matin la poste ne livre pas de colis un samedi apres midi
et pas d avis de passage avec mon courrier du 09 comme quoi j avais un colis a aller chercher a la poste
je viens de joindre la poste ils font une reclamation
je suis vraiment degouté ou peut etre passer mon colissimo d apres vous? avez vous eu deja ce probleme??
on ne peut tout de meme pas perdre un collissimo comme cela dans les airs??
MON COLIS DEPASSE LES 50 EUROS J AI VRAIMENT LES BOULES:cry::cry:
voicii mon probleme
je suis desespérée car j ai comandé chez discount mode le 06/10
je recois le 07 /10 un mail comme quoi mon colis est envoyé ainsi que le numero de collissimo
logiquement un collissimo c est 48 h donc samedi je guette le facteur et pas de colis je me suis dit "ca sera pour lundi certainement"
aujourd hui nous sommes le 11/10 et toujours pas de colis:shock:
je consulte donc le site de la poste pour voir mon suivi de collissimo et la horreur c est indiqué que mon colis avait ete livré le 09/10 :shock::shock::-x:-x
j ai payé 11.72 de frais de port il sagit d un colis contenant 4 paires de chaussures et une ceinture ca ne pouvait donc pas rentrer dans la boite aux lettres
en plus j etais chez moi toute la matiné et debut d apres midi du 09/10
j ai eu mon courrier le matin la poste ne livre pas de colis un samedi apres midi
et pas d avis de passage avec mon courrier du 09 comme quoi j avais un colis a aller chercher a la poste
je viens de joindre la poste ils font une reclamation
je suis vraiment degouté ou peut etre passer mon colissimo d apres vous? avez vous eu deja ce probleme??
on ne peut tout de meme pas perdre un collissimo comme cela dans les airs??
MON COLIS DEPASSE LES 50 EUROS J AI VRAIMENT LES BOULES:cry::cry:
Dernière édition par un modérateur: