Problème

Message envoyer aujourd'hui par moi.

Je ne vous croit pas tout simplement déjà d'une il y a pas le logo nba il
est pas indiquer l'endroit de la fabrication du produit le cadeau offert
était seulement un sangle tour de cou ( pas d'indication de fabrication du
cadeau. )

En gros vous vendez un produit complètement foirer rater.

Et sur le site d'achats en ligne vous auriez du modifier la photo.

Maintenant je veux un remboursement de se produit.

C'est pas moi qui est fait des erreur facile a reconnaitre c'est vous.

Et allez le dire a votre directeur 3 suisses ( un produit vite fait c'est un
produit mal fait )

et en prime je vous affiche le modèle 4 caleçon vif mal fait avec vos
étiquette coller devant qui me gène made in china, je suis gentille je me
plaint trop sur cette arnaque.

c'est vos erreur je veux un remboursement.

sinon je vais prévenir la Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes.
--------------------------------------------------




Message reçu aujourd'hui

From: "xxxxxxxxx" <xxxxxxx@3suisses.fr>
Sent: Thursday, September 25, 2008 11:43 AM
To: "xxxxxxxxx" <xxxxxxxx>
Subject: RE: Boxer Chicago Bulls

> Bonjour,
>
> Je reviens vers vous concernant le boxer Chicago Bulls.
>
> Je vous informe que notre fournisseur a la licence qui lui permet de
> fabriquer cet article pour 3 SUISSES avec l'accord de
> NBA.
>
> Concernant le modèle que vous avez reçu, il s'agit d'une erreur de photo
> dans notre catalogue. Tous les modèles proposés sont
> identiques au votre.
>
> Cordialement,

xxxxxxxxxx
 
Dernière édition par un modérateur:
message de chicago bulls store reçu.

Recently you requested personal assistance from our on-line support
center. Below is a summary of your request and our response.

If this issue is not resolved to your satisfaction, you may reopen it
within the next 7 days.

Thank you for allowing us to be of service to you.

Subject
---------------------------------------------------------------
counterfeit


Discussion Thread
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Response (CustomerService1) - 09/25/2008 05:00 AM
Dear xxxxxxxxxxxxx,

Thank you for your email.

We do appreciate your feedback. Please rest assured that we have forwarded your request to our merchandising group. We hope that you will continue to check back on at The Official Team Store online for updates.

For future reference, you are welcome to submit product requests directly to our merchandising group at the following link: http://officialteamstore.seenon.com.

I'm afraid that right now, we don't have available French speaking agent at this moment.

If you need any further assistance, please let me know.

Best regards,

xxxxxxxxxxxx
Customer Service

Customer (xxxxxxxxxxxx) - 09/23/2008 02:29 PM
Hello,

I am French,

I buy an online store (3 Swiss) known to us French, a boxer Chicago Bulls counterfeiting ressembe not a picture of the site and their catalog.

I have images of boxer (BOXER) scanner to the PC.

if you please please broaden the range of underwear Chicago Bulls and other products.

I expect a response from you.

Contact me by email and if possible speak with a French.


Question Reference xxxxxxxxxxxxxxx
---------------------------------------------------------------
Date Created: 09/23/2008 02:29 PM
Last Updated: 09/25/2008 05:00 AM
Status: Solved
Order Number:


[xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx]
 
Message envoyer aujourd'hui par moi.

Je ne vous croit pas tout simplement déjà d'une il y a pas le logo nba il
est pas indiquer l'endroit de la fabrication du produit le cadeau offert
était seulement un sangle tour de cou ( pas d'indication de fabrication du
cadeau. )

En gros vous vendez un produit complètement foirer rater.

Et sur le site d'achats en ligne vous auriez du modifier la photo.

Maintenant je veux un remboursement de se produit.

C'est pas moi qui est fait des erreur facile a reconnaitre c'est vous.

Et allez le dire a votre directeur 3 suisses ( un produit vite fait c'est un
produit mal fait )

et en prime je vous affiche le modèle 4 caleçon vif mal fait avec vos
étiquette coller devant qui me gène made in china, je suis gentille je me
plaint trop sur cette arnaque.

c'est vos erreur je veux un remboursement.

sinon je vais prévenir la Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes.
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Message reçu aujourd'hui

From: "xxxxxxxxx" <xxxxxxx@3suisses.fr>
Sent: Thursday, September 25, 2008 11:43 AM
To: "xxxxxxxxx" <xxxxxxxx>
Subject: RE: Boxer Chicago Bulls

> Bonjour,
>
> Je reviens vers vous concernant le boxer Chicago Bulls.
>
> Je vous informe que notre fournisseur a la licence qui lui permet de
> fabriquer cet article pour 3 SUISSES avec l'accord de
> NBA.
>
> Concernant le modèle que vous avez reçu, il s'agit d'une erreur de photo
> dans notre catalogue. Tous les modèles proposés sont
> identiques au votre.
>
> Cordialement,

xxxxxxxxxx


C est le mail que tu leur as envoyé ?
La dame au téléphone ni est pour rien, elle cherche une solution, tu aurais du renvoyer tout le colis et demander un remboursement !
 
je lui est dit par écrit de prévenir le directeur 3susises ( le boxer et les caleçon je les porte elle le c'est ) maintenant elle a qu'a prévenir son directeur c'est pas mon problème.

Quand j'achète un produit c'est a vis.
 
même si pour moi 3 suisses c'est fini.

Je vais essayer de me faire rembourser le boxer maintenant, c'est leur problème si il ont fait une erreur.Je vais renvoyer un message directement sur le site de 3 suisses en particulier au directeur.( si possible ).
 
Bonjour,

Compte tenu de l'erreur de photo pour le Boxer Chicago, 3 SUISSES accepte
de vous le rembourser.

youpi rockinbanana

et pour la fin je dit adieu a mon disque dur de 40 gb avec la moitier de mes donner perdu ( fait attention de ne pas avoir un pastique qui protège le disque dur car si le plastic touche une puce adieu le disue dur qui crame. Yikes