Problème

j'ai acheter le boxer chicago bulls couleur rouge+ noir ( ne correspond pas a l'image et il n'est pas licencier chicago bulls ou nba il est licencier a leur marque ) et et les 4 caleçon 1 bouton de chez 3 suisses couleur vif chez eux made in china le logo étiqueter 3suisse et devant les étiquette de la taille et autre nul et naz je vais vous mettre les photo dans les heure qui arrive.

boxer bulls.jpg boxer bulls 2.jpg caleçon couleur vif de face.jpg caleçon couleur vif de derrière.jpg

maintenant tous les articles étranger d'origine je vais les prendre dans les pays d'origine j'en est marre des contrefaçon et on dit que PARIS c'est pas chère. et non a la made in chine et les produit faux et périssable a tout moment et 3 suisses en fait part madame et monsieur.

je les est garder c'est pas grave.( j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa )

et j'ai prévenu la nba shop fançaise.

3 suisse il m'ont appeler vers 14 h ou 15 h je leur est raconter l'histoire il vont recontacter normalement ( et en plus il m'ont pris pour un con la madame me dit de renvoyer l'article et moi je fait comment pour prouver qu'il vende des faux produit.

On verra la suite c'est pas grave je vais claquer au moin 100 dollar amériquain sur le site de chicago bulls pour des articles.

je vais m'acheter sa :

Bulls Adidas Logo T-shirt, XXL
SKU ID #726-22117-XXL In Stock $16.99
[SIZE=-2]Remove[/SIZE] $16.99
Bulls Adidas Shorts-Red, XXL
SKU ID #726-56849-XXL In Stock $29.95
[SIZE=-2]Remove[/SIZE] $29.95
Bulls Adidas NBA Pre-Game Shorts, XXL
SKU ID #726-66014-XXL In Stock $29.95
[SIZE=-2]Remove[/SIZE] $29.95
Bulls College Concepts Flannel Boxer Shorts, XL
SKU ID #2419-45095-XL In Stock $11.99
[SIZE=-2]Remove[/SIZE] $11.99
Bulls Youth Faded Logo T-shirt, Youth XL (18-20)
SKU ID #702-52456-YXL1820 In Stock $11.99
[SIZE=-2]Remove[/SIZE] $11.99
Merchandise Subtotal:
[SIZE=-2](Discounts will be applied at end of checkout)[/SIZE] $100.87

il mon appeler sur mon portable la elle me dit la madame que le produit est conforme et elle me rajoute que il font un partenariat avec 3suisses { le partenariat c'est adidas j'ai vu sur le site officiel ) la elle doit me contacter par email pour lui envoyer les photo je lui est dit que j'ai contacter la nba et bulls store.

email de leur part reçu et photo les preuves envoyer

( au portable je lui est dit que j'ai crée des sujet sur l'arnaque 3 suisse la madame elle me dit vous avez pas droit et moi je lui que j'ai le droit je l'est casser direct { la liberté d'expression il connaisse pas ).

vive la france et l'europe

Je me suis permise d'éditer l'intitulé de ton post afin d'éviter que CP ait soucis avec les 3S !

Bon courage