problème nocibé

j'espère que c'est une surprise, mais l'adresse facturation et livraison c'est bien mon adresse,
parfum cartier en +, facture dans les 30euros

panique pas c une suprise ca a mon avis

puisque si c'etais un piratage ou quelqu'un qui s'en sert de ta carte , va pas faire la livraison chez toi comme meme
c pas ton mari ou ton copain ?!!

j'ai appelé la banque, il n'ont pas trace de cette opération sur ma carte bancaire, ils ont les opérations du jour mais celle la n'apparait pas.

peut être erreur de nocibé ou surprise, mais c'est flippant

il y a un lien?? ca pourrait etre du phising(faux email)...
Science

pas de lien, mais les images ne s'affiche pas. façon je n'ai jamais donné des coordonnées bancaire, et surtout sûr d'une chose jamais commandé sur nocibé

en tout cas merci les filles, super sympa de prendre du temps:) pour répondre

puisque si c'etais un piratage ou quelqu'un qui s'en sert de ta carte , va pas faire la livraison chez toi comme meme
c pas ton mari ou ton copain ?!!

+1 en plus c'est bizarre que l'accusé arrive dans ta boite mail... Science a sûrement raison c'est peut être du phishing.
pour l'idée du cadeau je trouve ça bizarre ou sinon c'est pas très intelligent car la surprise ne durera pas longtemps vu que le mail de commande a atterri dans ta messagerie...:-?

Dernière édition:
très bizarre, façon tant qu'il ya pas de débit ok.
pour le phishing on n'est embêté une fois ???

C'est la 1ere fois que cela m'arrive, si c'est la surprise pas très intelligent comme tu dit cvigne, en plus j'ai le montant de la facture........

Pour info, leur service client par mail est très efficace.
A deux reprises j'ai fait appel à eux et à chaque fois il m'ont répondu dans la 1/2 journée en me rappelant car j'avais laissé mon téléphone et expliquant bien les problèmes et en insistant pour être recontactée au plus vite.
En plus ils ont été très aimables.
Je t'encourage à leur écrire en spécifiant ton numéro et à quelles heures ils peuvent te joindre.