Cool :-DFinalement il a suffit que je poste ici pour que ma situation se débloque et que mes colis arrivent enfin
Tu as regardé sur ton compte? En dessous des commandes tu as une partie MES MESSAGES.
Moi ils m'avaient envoyé un message concernant l'article retourné que je n'avais pas récupéré afin de savoir si le refus était volontaire ou si je souhaitais qu'ils me le réexpédient. Si ça se trouve tu es dans le même cas
Pff, c'est abusé ! :cry:non j'ai pas de message il est juste noté colis retourné chez le vendeur il été au centre de tri régional et hier messsage comme quoi il est retourné chez le vendeur comme sa sans raison je sais meme pas comment je vais pouvoir récupéré mon colis je leur ai envoyé des mails ils répondent pas et chez tati j'ai envoyé un mail hier toujours pas de réponses ils sont grave eux, merci cvigne de ton renseignement contente que tu es enfin pu récupérer ton colis c'est aberrant on paie et ils nous font galérer comme sa:cry::cry::shock:
non j'ai pas de message il est juste noté colis retourné chez le vendeur il été au centre de tri régional et hier messsage comme quoi il est retourné chez le vendeur comme sa sans raison je sais meme pas comment je vais pouvoir récupéré mon colis je leur ai envoyé des mails ils répondent pas et chez tati j'ai envoyé un mail hier toujours pas de réponses ils sont grave eux, merci cvigne de ton renseignement contente que tu es enfin pu récupérer ton colis c'est aberrant on paie et ils nous font galérer comme sa:cry::cry::shock: