Problème livraisons Kiala

moi tjs pas reçu mon colis tati je suis dégouté alors que j'ai commandé sur yves rocher largement apré avec kiala et j'ai bien reçu mon colis, je ne comprend pas mon colis tati a été retourné chez le vendeur:cry::cry:

Tu as regardé sur ton compte? En dessous des commandes tu as une partie MES MESSAGES.
Moi ils m'avaient envoyé un message concernant l'article retourné que je n'avais pas récupéré afin de savoir si le refus était volontaire ou si je souhaitais qu'ils me le réexpédient. Si ça se trouve tu es dans le même cas ;)

Tu as regardé sur ton compte? En dessous des commandes tu as une partie MES MESSAGES.
Moi ils m'avaient envoyé un message concernant l'article retourné que je n'avais pas récupéré afin de savoir si le refus était volontaire ou si je souhaitais qu'ils me le réexpédient. Si ça se trouve tu es dans le même cas ;)

non j'ai pas de message il est juste noté colis retourné chez le vendeur il été au centre de tri régional et hier messsage comme quoi il est retourné chez le vendeur comme sa sans raison je sais meme pas comment je vais pouvoir récupéré mon colis je leur ai envoyé des mails ils répondent pas et chez tati j'ai envoyé un mail hier toujours pas de réponses ils sont grave eux, merci cvigne de ton renseignement contente que tu es enfin pu récupérer ton colis c'est aberrant on paie et ils nous font galérer comme sa:cry::cry::shock:

non j'ai pas de message il est juste noté colis retourné chez le vendeur il été au centre de tri régional et hier messsage comme quoi il est retourné chez le vendeur comme sa sans raison je sais meme pas comment je vais pouvoir récupéré mon colis je leur ai envoyé des mails ils répondent pas et chez tati j'ai envoyé un mail hier toujours pas de réponses ils sont grave eux, merci cvigne de ton renseignement contente que tu es enfin pu récupérer ton colis c'est aberrant on paie et ils nous font galérer comme sa:cry::cry::shock:
Pff, c'est abusé ! :cry:

Bonsoir,

Ci-dessous la copie du mail que je reçois du service client de Brandalley par rapport à une commande expédiée de chez eux le 11 juillet .

"Nous avons pris connaissance de votre mail et avons effectué des vérifications.

D'après le dernier relevé KIALA, nous vous confirmons que votre colis est en cours de traitement chez Kiala.

Kiala nous informe cependant qu'un défaut persiste dans leur système de livraison aux marchands. Cette situation est en cours de résolution, la qualité de service devrait revenir à un niveau normal à partir de la fin de la semaine. Veuillez donc attendre de recevoir le mail de confirmation de livraison avant de vous déplacer au relais."

J' espère que la situation va effectivement revenir à la normal !

PS Tartefleur je suis d'accord avec toi, les conseillers du service client Brandalley tiennent tous le même discours et sont formatés, cependant ça doit pas être évident pour eux vu la situation déplorable de Kiala

Dernière édition:

D'une c'est pas normal!!de deux,ils sont quand meme ch... de pas te répondre!!vas sur leur facebook,et regarde ya une partie service client je crois,meme,sinon,fais leur un message(pas trop salé,car ce ne sont pas les gens de fb qui gerent ca),en leur expliquant en 2 mots ton pb....