Problème livraisons Kiala

Pourquoi vous choisissez pas la livraison a domicile, moi je n'ai eu aucun retard et tout sous une semaine.

Cest tellement plus simple d'avoir le colis dans sa boîte aux lettres :icon_wink::icon_wink:

c'est maintenant décider je ne commande plus avec le service KIALA!!

fini! basta! je ne touchais plus!

JE HAIS KIALA!!!

ahhhh cela fait du bien! :-D:oops:

comment vous avez reussi a contacter Kiala ? car pareil probléme commande du 16/07 chez tati 21/07 au centre de tri ( colis dvié) et plus rien depuis ....

Tu peux les contacter via leur site. Il y a un lien sous le suivi de ton colis il me semble.
Je choisis livraison en relais car c'est moins cher chez certains marchands mais là ça craint...Je me demande si je vais recevoir mes commandes un jour et si non quand je serai remboursée car ils trainent aussi pour les retours...

Tu peux les contacter via leur site. Il y a un lien sous le suivi de ton colis il me semble.
Je choisis livraison en relais car c'est moins cher chez certains marchands mais là ça craint...Je me demande si je vais recevoir mes commandes un jour et si non quand je serai remboursée car ils trainent aussi pour les retours...

Kiala ne réponds pas à tes messages le plus souvent j'ai vécu l'expérience! 3 mails sans réponses!

eh beh les filles,c'est vraiment le Dawa!!!
j'espere que vous allez récupérer vos colis,ou etre remboursé sans pb....
Pour tati je sais que les livraisons sont assez longues quand meme chez eux,liv a domicile....en général qund ils envoient le mail pour dire que le colis est bien expédié,il arrive 2 jours apres....

Kiala c'est nul, par contre sogep est génial

sinon, même problème :
J'ai téléphoné à Brandalley, c'est la pagaille la plus complète en centre de tri principal, comme les camionneurs sont peu nombreux et débordés et que les relais ouverts le sont aussi, certains colis restent sur le carreau (bloqués en centre de tri principal) et ne partent pas vers le relais d'arrivée... dont le mien :(

Si vous avez des questions sur le statut ou sur le trajet de votre colis, veuillez prendre contact avec BRANDALLEY par téléphone au 09 75 17 95 55, 7 jours sur 7, de 7h à 21h (prix appel local ou national) .

Mais ils sont à la limite de robots, ils répètent le même leimotiv et ne proposent rien.