Problème livraisons Kiala

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Bonjour tout le monde

Voilà cela fait plusieurs jours que je suis dans l'attente de colis livrés par Kiala. Je veux bien comprendre que les soldes ont retardé les livraisons mais certains commandes sont de début juillet.
Mes colis sont tous indiqué comme "Colis reçu au centre régional" et depuis rien ne bouge. Idem pour un commande Brandalley prévue pour le 25/07.

Suis-je la seule dans ce cas?

Merci d'avance pour votre aide

moi aussi c'est la meme chose depuis le 16juillet j'attend ma commande tati et toujours rien je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dis qu'ils été débordé et que cela n'allé pas tardé c'est trés long sa!!

j'ai eu le meme probleme :
demande de livraison dans un relai kiala en 24h00
mais presque 1 semaine de retard.
Du coup malgrés de nombreux appels (sur le 08 !) je n'ai pas eu mon cadeau pour un mariage !
j'etais trés en colere .....

Pourquoi vous choisissez pas la livraison a domicile, moi je n'ai eu aucun retard et tout sous une semaine.

Cest tellement plus simple d'avoir le colis dans sa boîte aux lettres :icon_wink::icon_wink:

le comble je viens de voir dans mon suivi kiala que mon colis avait été retourné chez le vendeur ils se fichent de moi ou quoi plus d'une semaine de retard j'ai été débité et ils retournent mon colis sa veut dire quoi je ne comprend pas sa vous ai déja arrivé?? je suis dégouté que dois je faire merci

J'ai reçu un mail de la redoute m'indiquant que mon colis est arrivé au relais colis.commande passée le 16/06,elle devait arrivée entre le 30/06 et le 21/07! le comble c'est que lorsque je clique sur le relais choisi,il est noté relais indisponible,fermé jusqu'au 10/08.je ne vois pas comment ils ont pu me livrer au relais s'il est fermé!!!!

ils sont vraiment pas organisé abusé on paie et on ne recoit meme pas nos colis aux dates prévus franchement c'est grave sa moi mon colis retourné chez le vendeur pour je ne sais quelle raison c'est la meilleur celle la pffffffffffff

Bonsoir,

J'ai eu le même problème pour une commande expédiée le 11 juillet chez brandalley.
Le relais kiala a transmis le colis à un mauvais centre de tri régional le 16 juillet et depuis plus rien sur le suivi de livraison Kiala.

J'ai du appellé Brandalley au moins 4 ou 5 fois. leur service client m'a répondu que Kiala réorganisait ses points relais et que la situation devrait revenir à la normal à la fin de la semaine.

J'ai demandé un geste commercial et rien ne m' a été proposé...:-x

J'ai passé une commande le 6 juillet 2011 une commande auprès de Monoprix .La commande a été validée et envoyée le 7 juillet 2011.

13/07/2011 10:51
Colis au centre de tri

09/07/2011 00:10
Votre colis sera livré sur un autre Relais Kiala. Veuillez contacter votre marchand.

08/07/2011 07:59
Colis reçu au centre de tri principal

07/07/2011 14:43
Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.

J'ai renvoyé 3 mails à Kiala pour signaler le problème, et aucune réponse de leur part!

Appels nombreux chez Monop!

Pour finir

25/07/11 Votre colis a été égaré, contactez votre marchand

Au final le 26/07/11 Monop a appelé pour m'expliquer que suite à une restructuration, Kiala a perdu mon colis ils vont me rembourser ma commande (pas encore eu) et m'a offert un bon d'achat pour le dommage

et je viens de voir à l'instant sur mon suivi:

25/07/11 Colis renvoyé vers le marchand.

...à ne rien comprendre il l'égare et ensuite le retrouve pour le renvoyer au marchand!:-x

Bref j'ai perdu mon colis et les petites affaires soldés! mais au final il y'a une belle fin j'ai retrouvé la plupart des articles aujourd'hui dans les bonnes affaires de monop! :oops: