Problème facebook

J'adooore c'était ma mère qui me l'avait montré il y a un bon moment déjà :-D
Vas-y sers-toi en plus tu n'as pas encore d'avatar ;)

je te pique l'image alors:)merci
justement , j'étais en train de chercher un avatar, j'ai trouvé une image parodique de "martine" sympa
mais ça sera pour plus tard, je vais d'abord utiliser le tien;)

bonne nuit, me suis endormie devant un film, je n'ai plus sommeil:mrgreen:

j ai recu le meme message que toi!

pff:-x

deja que j ai horreur de face de bouck

j ai juste ce compte pour faire les jeux!

je m'été motivé a faire les jeux concours!:mrgreen:

et comme toi! je ne donnerai certainement pas mon numero de tel

j ouvrirai un autre compte plus tard!

j'espere quand meme avoir mon tshirt rica lewis!:evil:

Il existe aussi un formulaire au cas ou tu veuilles essayer de récupérer ton compte: My Personal Account was Disabled | Facebook (ca peut prendre beaucoup de temps et n'aboutira peut-être a rien)
Ca arrive régulièrement que Facebook désactive des comptes a tort ou a raison, ils ont lance une mise a jour importante il y a a peu près 10 jours et qui va durer un mois d'après un message que j'avais reçu.

Il existe aussi un formulaire au cas ou tu veuilles essayer de récupérer ton compte: My Personal Account was Disabled | Facebook (ca peut prendre beaucoup de temps et n'aboutira peut-être a rien)
Ca arrive régulièrement que Facebook désactive des comptes a tort ou a raison, ils ont lance une mise a jour importante il y a a peu près 10 jours et qui va durer un mois d'après un message que j'avais reçu.

merci pour l info greg!

Je crois qu'ils désactivent les comptes sans amis, peut être c'est ça la solution...
il faut être ami avec les membres cp et plus de soucis :)

a moi aussi c'est arrivé hier mais comme c'est mon compte principal j'ai donné mon numéro pourtant je me connecte tous les jours et j'ai changé mon mot de passe car dans les mentions j'aime il y avait des liens que je ne connaissais pas :shock:

j ai recu le meme message que toi!

pff:-x

deja que j ai horreur de face de bouck

j ai juste ce compte pour faire les jeux!

je m'été motivé a faire les jeux concours!:mrgreen:

et comme toi! je ne donnerai certainement pas mon numero de tel

j ouvrirai un autre compte plus tard!

j'espere quand meme avoir mon tshirt rica lewis!:evil:

Bienvenue au club alors :icon_lol:

Merci Greg, ils me demandent le nom et le prénom du compte en question... je ne sais plus mdrrrr :-D

Je crois qu'ils désactivent les comptes sans amis, peut être c'est ça la solution...
il faut être ami avec les membres cp et plus de soucis :)
J'avais des amis ;)

a moi aussi c'est arrivé hier mais comme c'est mon compte principal j'ai donné mon numéro pourtant je me connecte tous les jours et j'ai changé mon mot de passe car dans les mentions j'aime il y avait des liens que je ne connaissais pas :shock:
ça craint franchement :?

je te pique l'image alors:)merci
justement , j'étais en train de chercher un avatar, j'ai trouvé une image parodique de "martine" sympa
mais ça sera pour plus tard, je vais d'abord utiliser le tien;)

bonne nuit, me suis endormie devant un film, je n'ai plus sommeil:mrgreen:
;) impec Natsay !
Notre Tilou avait mis je me souviens en avatar des images Martine, c'était bien sympa ;)

Reçu aussi on m'a demandé mon no de tél et m'ont envoyé un code de vérification j'ai donné mon tél mais j'ai demandé à ce qu'il ne soit pas communiqué. Mais c'est vrai ça m'a fait chier