Problème facebook

mortderire5ça ne va tarder à t'arriver ne t'inquiètes pas :idea:

Merci Tartefleur ;) par contre je n'avais pas fb d'ouvert ni de jeu aujourd'hui... ils abusent franchement :idea:
Alors c'est qu'ils ont fait des contrôles au hasard aujourd'hui.:-x
Mais ils sont pénibles car ils ont déjà l'IP et l'endroit précis où on se connecte, ils n'ont pas besoin de plus.
Nos vraies coordonnées on les donne aux responsables des jeux.

:shock: ah mais carrément ? Ils ont craqué leur slip franchement, je n'arrive pas à remettre la main sur une sim donc bye bye ce compte pffff Merci Natsay ;)

Je ne m'en lasse pas :-D :
Banniere+NJ+fessecroute.jpg

excellent slogan:mrgreen:
ça résume très bien mon sentiment vis à vis de facebook:mrgreen:

ça ferait un avatar sympa:mrgreen:

Alors c'est qu'ils ont fait des contrôles au hasard aujourd'hui.:-x
Mais ils sont pénibles car ils ont déjà l'IP et l'endroit précis où on se connecte, ils n'ont pas besoin de plus.
Nos vraies coordonnées on les donne aux responsables des jeux.
Tu as raison !
Je déteste ce truc jte jure ! J'ai un autre compte mais il me sert juste à ne pas perdre contact avec de vieux amis ;)

moi je te déçoit ça c'est pas possible :icon_lol::p:p:p
Oui tu as raison dans le fond c'est impossible, mais savoir que tu aimes facebook pfff je ne sais plus trop où j'en suis dans mes sentiments... bon je vais fermer les yeux là-dessus bisous18

excellent slogan:mrgreen:
ça résume très bien mon sentiment vis à vis de facebook:mrgreen:

ça ferait un avatar sympa:mrgreen:
J'adooore c'était ma mère qui me l'avait montré il y a un bon moment déjà :-D
Vas-y sers-toi en plus tu n'as pas encore d'avatar ;)

Tu as raison !
Je déteste ce truc jte jure ! J'ai un autre compte mais il me sert juste à ne pas perdre contact avec de vieux amis ;)

Oui tu as raison dans le fond c'est impossible, mais savoir que tu aimes facebook pfff je ne sais plus trop où j'en suis dans mes sentiments... bon je vais fermer les yeux là-dessus bisous18
mortderire

Je dis pas que je suis pour mes j'ai bcp de personne de ma familles pas ici en france alors je communique via la cam
et sinon voila j'ai peut de personne dessus mes la familles les copines ça permet de garder le lien de suivre ma familles
mes avant j'étais pas du tout pour aprés faut savoir le garder propre et pas accepter n'importe qui juste les personnes importante;)

mortderire

Je dis pas que je suis pour mes j'ai bcp de personne de ma familles pas ici en france alors je communique via la cam
et sinon voila j'ai peut de personne dessus mes la familles les copines ça permet de garder le lien de suivre ma familles
mes avant j'étais pas du tout pour aprés faut savoir le garder propre et pas accepter n'importe qui juste les personnes importante;)
Suite à cela je te pardonne loveshower (mais n'oublie pas les croissants demain :idea:)
Je te comprends, pour la famille c'est pratique ;)

Bonne nuit les filles et merci :)