Problème facebook

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Je ne peux plus me connecter à mon compte (qui ne me sert qu'à jouer:idea:) et j'ai ce message :

"Un commentaire nous indique que votre compte n’est peut-être pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n’autorise pas les comptes qui :

• Usurpent l’identité d’une autre personne
  • Utilisent un faux nom > mdrrr :-D
  • Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l’accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook."

J'ai donc été voir ce qu'ils me demandent et là c'est mon numéro de tel :? on vous l'a déjà demandé ?

"Utilisez un téléphone pour valider votre compte
Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu’un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte.
Votre numéro de téléphone sera ajouté à votre journal.
:shock: Vous pourrez choisir à qui le montrer. Pour en savoir plus sur l’utilisation des informations de votre journal, consultez notre politique de confidentialité"

Fait chi** demain il y a le fond de veau maggi à gagner :idea::-D

Merci pour votre aide ;)

Dernière édition:
Merci beyoncé ;)
J'ai lu qu'ils demandaient fréquemment le numéro de tel, mais je ne donnerai pas le mien c'est certain. Je n'arrive pas à remettre la main sur une carte sim lol si quelqu'un à un bon plan d'ailleurs je suis preneuse, sinon je vais recréer un compte ou me connecter à mon autre compte :idea: Une vraie arnaque ce truc, déjà que j'étais contre, là ça ne fait que confirmer ce que j'en pense :icon_rolleyes:

ils m'ont fait le même coup l'été dernier
j'ai filé mon numéro de téléphone à contre coeur
mon compte a été réactivé

puis quelques temps après, ils ont bloqué les mentions "j'aime", pas pratique pour profiter des bons plans et autres concours

puis, re-belote, mais là, facebook me demande une copie de ma carte d'identité:-x

j'ai laissé tomber et j'ai crée un nouveau compte ..............

ils m'ont fait le même coup l'été dernier
j'ai filé mon numéro de téléphone à contre coeur
mon compte a été réactivé

puis quelques temps après, ils ont bloqué les mentions "j'aime", pas pratique pour profiter des bons plans et autres concours

puis, re-belote, mais là, facebook me demande une copie de ma carte d'identité:-x

j'ai laissé tomber et j'ai crée un nouveau compte ..............
:shock: ah mais carrément ? Ils ont craqué leur slip franchement, je n'arrive pas à remettre la main sur une sim donc bye bye ce compte pffff Merci Natsay ;)

Je ne m'en lasse pas :-D :
Banniere+NJ+fessecroute.jpg

J'ai eu la même chose ce soir et ça m'était déjà arrivé il y a 2 ans, j'ai créé un nouveau compte.
J'ai remarqué que le problème se produit quand on laisse une page ouverte sur le Facebook trop longtemps et que le jeu cherche à se connecter tout seul, ça ne le fait pas partout.

roooo j'ai jamais eu ça ^^ c'est
mortderire5ça ne va tarder à t'arriver ne t'inquiètes pas :idea:
J'ai eu la même chose ce soir et ça m'était déjà arrivé il y a 2 ans, j'ai créé un nouveau compte.
J'ai remarqué que le problème se produit quand on laisse une page ouverte sur le Facebook trop longtemps et que le jeu cherche à se connecter tout seul, ça ne le fait pas partout.
Merci Tartefleur ;) par contre je n'avais pas fb d'ouvert ni de jeu aujourd'hui... ils abusent franchement :idea: