Prix vert!!! (fini)

mon article est encore en stock et la conseillère me dit d'annuler la commande du 13 octobre et de la repasser ! ben voyons, elle se moque de moi là ??
 
Moi aussi, j'ai des articles "normaux" qui sont en attente dans mon suivi mais disponibles sur le site. Je suppose que c'est parceque 1 code alpha a été utilisé pour ses commandes. J'attends la réponse à mon mail.
 
Moi aussi, j'ai des articles "normaux" qui sont en attente dans mon suivi mais disponibles sur le site. Je suppose que c'est parceque 1 code alpha a été utilisé pour ses commandes. J'attends la réponse à mon mail.

tu me diras ce qu'elle te réponds, moi j'ai eu droit à tout et maintenant, c'est repassez votre commande vu que c'est en stock, sauf que là je les paierais plein pot :icon_rolleyes:

je pense que j'aurai eu cet article depuis longtemps si j'avais pas utilisé un 20€ dessus, qu'ils se débrouillent, c'est pas mon problème :icon_twisted:
 
tu me diras ce qu'elle te réponds, moi j'ai eu droit à tout et maintenant, c'est repassez votre commande vu que c'est en stock, sauf que là je les paierais plein pot :icon_rolleyes:

je pense que j'aurai eu cet article depuis longtemps si j'avais pas utilisé un 20€ dessus, qu'ils se débrouillent, c'est pas mon problème :icon_twisted:

Je te tiens au courant.
 
j'ai été en plus râler sur facebook, ça les fait bouger en général, parce que le coup de la conseillère qui ose me dire d'annuler la commande et de la repasser, c'est n'importe quoi pffff
 
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Voila la réponse à mon mail :[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous vous inquiétez à propos de la livraison de votre PYJAMA.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous présente toutes mes excuses pour ce délai.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous rassure, votre colis vous parviendra prochainement.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]En effet, nous avons reçu le réapprovisionnement prévu.[/FONT]


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Rien n'a bougé dans mon suivi. [/FONT]