Prix vert!!! (fini)

bonsoir, je ne trouve pas non plus mais je ne suis pas sûre de procéder correctement :

Je vais avec mon pc sur la redoute mobile
Je mets un prix vert dans mon panier
je tente des alphas qui devraient me donner -20 sans cadeau

Je ne comprends pas pourquoi j'ai trouvé 2 -20 sans cadeau qui passent sur les jouets et vêtements, mais pas sur ces fichus prix verts.
Quelqu'un peut me dire où je me trompe svp, parce que là je sèche :?
Merci

bonsoir, je ne trouve pas non plus mais je ne suis pas sûre de procéder correctement :

Je vais avec mon pc sur la redoute mobile
Je mets un prix vert dans mon panier
je tente des alphas qui devraient me donner -20 sans cadeau

Je ne comprends pas pourquoi j'ai trouvé 2 -20 sans cadeau qui passent sur les jouets et vêtements, mais pas sur ces fichus prix verts.
Quelqu'un peut me dire où je me trompe svp, parce que là je sèche :?
Merci
oui j'en ai trouver plein des -20 sans cadeaux mais qui passait pas sur prix vert :cry::cry::cry:

Bonjour,
Plus personne n'écrit, les codes fonctionnent-ils toujours? Je recherche un code -20 qui passe sur les prix verts pour acheter une poussette à mon loulou. Si quelqu'un en a un et que ça fonctionne je suis preneuse. Merci d'avance.....

la redoute m'énerve là, j'avais commandé des baskets adidas avec un code -20€ qui fonctionnait sur les prix verts le 13 octobre mais dispo sous 2 semaines, depuis elles ont été 2 fois en stock sous 48h et ils ne me les expédient toujours pas ! en plus quand je demande le pourquoi par contact, la conseillère me répond à côté :icon_rolleyes::icon_twisted:

quelqu'un d'autre attend une commande prix vert qui était différée ou mieux, l'a déjà reçue alors qu'elle était différée lors de la commande ?

aussi bien ils espèrent que je vais l'annuler pffff

la redoute m'énerve là, j'avais commandé des baskets adidas avec un code -20€ qui fonctionnait sur les prix verts le 13 octobre mais dispo sous 2 semaines, depuis elles ont été 2 fois en stock sous 48h et ils ne me les expédient toujours pas ! en plus quand je demande le pourquoi par contact, la conseillère me répond à côté :icon_rolleyes::icon_twisted:

pareil pour moi ! j'avais commandé un t shirt et j'ai vu qu'il était 2 fois (aussi) en stock mais apparemment, ils ont préféré l'envoyer a d'autres :icon_twisted: verdict : message 2 mois plus tard pour me dire qu'il était épuisé :cry: merci d'avoir pensé a moi la redoute ! :-x en fait, il ne faudrait commander que ce qui est dispo immédiatement

pareil pour moi ! j'avais commandé un t shirt et j'ai vu qu'il était 2 fois (aussi) en stock mais apparemment, ils ont préféré l'envoyer a d'autres :icon_twisted: verdict : message 2 mois plus tard pour me dire qu'il était épuisé :cry: merci d'avoir pensé a moi la redoute ! :-x en fait, il ne faudrait commander que ce qui est dispo immédiatement

zut, ma fille les voulait vraiment ces basket en plus, ils se fichent du monde là ! :shock: