Prix vert!!! (fini)

Tucumanita je suis comme toi :p j'en ai mais ça passe pas , mais je sais pas si ça marche uniquement sur le site via mobile , j'ai jamais utlisé ça moi :-D
Moi j ai pu commander sur site standard mais ouvrir le panier sur deux onglets en valider 1 sans code puis sur l autre panier insérer code et actualiser la 1ere page validée
non Wake ça marche comme le reste ça passe mais avec les fdp!!! je te rassure j'ai cherché un grand moment hier apm et hier soir sans succès.....j'aurai beaucoup aimé qu'une des filles puissent au moins mettre un de ceux qu'elles ont trouvés qu'on voit comment il est articulé......mais je dois rever, c'est trop demander.............:idea:

Moi j ai trouvé et utilisé le code cccbn si ça peut aider

perso les 2 que j'ai trouvé étaient composés uniquement de consonnes aucun chiffre !!! mais j'ai bien mis plus de 2h avant d'en avoir un .... un seul mot d'ordre la persévérance !!!!

Bonjour j'ai trouvé un code qui ne marche pas avec mon compte :cry: alors j'ai décide d'ouvrir un compte à mon mari :evil: et là ça fonctionne :? on peut conclure que la redoute ne veut pas que je commande :icon_lol:

sa yé j ai enfin trouvé un code!

parcontre vu que mon article est différé, est til possible de trouvé un moyen d evité de payé les frais de port?

non wake c'est comme pour les 20...si diff tu as automatiquement les fdp, ou alors il faut que tu montes ton panier du montant de la reduc et tu renvoie ensuite ton article qui faisait le complement

Ben moi ça me saoul lol !! Apparemment ça marche que si tu passes via un mobile , mais vu que j'ai pas internet dessus , ben tant pis snifff , je voulais commander une brassière prix vert pour bébé qui va arriver dans 15 jours , ben c'est cuit !!

il faut commander sur le site redoute mobile mais pas forcément à partir d'un mobile, çà marche très bien avec un pc !!! ;)