Prix vert!!! (fini)

moi aussi je cherche mais ça ne passe pas :(
j'ai une petite question , c'est que sur via mobile ou les codes alphas passent aussi sur le site la redoute ?
désolée si la question a été posé:oops: merci

Tucumanita je suis comme toi :p j'en ai mais ça passe pas , mais je sais pas si ça marche uniquement sur le site via mobile , j'ai jamais utlisé ça moi :-D

merci pour ta reponse!

j ai perdu du temps pour rien!grr

non Wake ça marche comme le reste ça passe mais avec les fdp!!! je te rassure j'ai cherché un grand moment hier apm et hier soir sans succès.....j'aurai beaucoup aimé qu'une des filles puissent au moins mettre un de ceux qu'elles ont trouvés qu'on voit comment il est articulé......mais je dois rever, c'est trop demander.............:idea:

J'trouve ca etrange ! J'pense que j'ai trouvé le code mais que je ne le sais pas :cry::oops: :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Ben moi ça me saoul lol !! Apparemment ça marche que si tu passes via un mobile , mais vu que j'ai pas internet dessus , ben tant pis snifff , je voulais commander une brassière prix vert pour bébé qui va arriver dans 15 jours , ben c'est cuit !!

non Wake ça marche comme le reste ça passe mais avec les fdp!!! je te rassure j'ai cherché un grand moment hier apm et hier soir sans succès.....j'aurai beaucoup aimé qu'une des filles puissent au moins mettre un de ceux qu'elles ont trouvés qu'on voit comment il est articulé......mais je dois rever, c'est trop demander.............:idea:

Si ça peut aider j'en ai trouver un avec deux lettres et trois chiffres .Je pense que je vais prendre un lisseur avec :icon_rolleyes: